c'est quand ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c'est quand ?

bonjour !!

j'aimerais savoir à partir de quel moment il est possible de ressentir des signes de grossesses ?

merci à toutes ...

Je crois que c'est tres variable selon les femmes.

De mon cote, j'ai eu l'impression d'une "masse" genante, dans un sein 1 semaine apres l'ovulation + mal dans le bas-ventre comme si mes regles allaient arriver; puis douleur dans les 2 seins, puis des bouffees de chaleur au moment ou mes regles auraient du arriver.
La grosse fatigue est arrivee a environ 3 SG, et le reste des symptomes a 5 SG : nausees du matin au soir, constipation, nuits agitees.

Mais certaines femmes n'ont rien et tant mieux pour elles : je t'assure que les nausees gachent un peu le plaisir !

signes de grossesse

ah ben je suis contente que tu me répondes ... je me sentais un peu seule. Je suis dans le doute. Il semblerait que mon ovulation ait eu lieu vendredi dernier... lundi, mardi de très fortes douleurs dans le bas du ventre presque continuelles .. puis hier des douleurs par çi par là et puis plus rien .. depuis hier soir rien du tout. Par contre, j'ai un écoulement blanc depuis lundi matin, je me sens continuellement humide et ... (on rentre dans le détail), quand je fais une exploration, j'ai une glaire blanche comme du blanc d'oeuf (cuit) je précise ... pas du blanc d'oeuf cru (car cette consistance existe aussi) enfin j'ai eu l'impression ..mais là c'est vraiment blanc .. à chaque fois je cours aux toilettes pour voir si mes règles arrivent .. car je les attends pour samedi. qu'est-ce que ça veut dire .. de plus j'ai ces bouffées de chaleur qui n'en finissent pas (mais ça c'est peut-être le froid) ma température monte de plus en plus .. 36.04 / 36.06/36.28 ce matin ... le soir je m'écroule et m'endors immédiatement .. mais je me dis que tout à ça c'est peut-être que j'analyse tout tout tout parce que j'ai trop envie d'avoir un autre enfant ... qu'en pensez-vous ??

patience....

Coucou!

Patience....Patience... Je t'assure que les nausées, ce n'est pas le pied, crois moi! Flora a raison, ces symptômes varient d'une femme à l'autre. Moi j'ai eu à peu près les mêmes symptômes qu'elle et comme toi la semaine avant la date de mes règles, j'allais tout le temps aux toilettes pour vérifier et parce que je me sentais humide.

Attends un peu, tu pourras bientôt faire le test pipi. Viens sur le chat, tu pourras avoir des avis en direct et te rassurer un peu.

Bisous

Coline /infopop/emoticons/icon_wink.gif