c'est quand | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c'est quand

oummi

où sont mes 7 nains????
je voulais savoir quand considerer que le cycle commence lorsqu il y a des petites pertes ou lorsque le flux commence reellement :roll:
d 'autres part le 3eme jours du cycle ca veut dire le 3 eme jours a partir du premier jour des regles n est ce pas ?
je vous explique ma soeur a un traitement a prendre mais a partir du cycle prochain la gygy lui a dit de commence le 3 eme jours du cycle
je lui ai dit de compter 3 jours a partir du premier jour de ses regles et qud le flux commence n'est ce pas
je compte sur vous j ai parier un chinois dc j'attend vos reponses

jesy

le fantôme du Fémi
1er jours du Cycle = 1er jur des saignements bien rouge et flux

c'est ce même 1er jours qui sera pris en compte pour le 1er jour du Cycle :wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Le premier jour, c'est celui du déluge. Donc un traitement à commencer à J3, c'est au troisième jour des chutes du Niagara !

Tu nous diras si c'était bon ? :wink:

va pas dans n'importe quel chinois!!! tu es eu suffisament de soucis de santé pour pas en rajouter :lol: :lol: :lol:

oummi

où sont mes 7 nains????

je lui ai tel et elle me dit je prefere verifier avec ma gygy dc je lui dit si elle te confirme tu gardes mes filles ce we car mon mari est rentre dc le we prochain fenetre et volet ferme

y a un mois a rattrapper qud meme :lol:

non val t inquiete je vais a celui de ma ville il est bien!!!