C'est parti !!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

C'est parti !!!

Bon ben voilà un dernier post avant de vous quitter pour une période indéterminée, mais j'espère pas trop longue, puisque je rentre demain matin à la maternité pour le déclenchement. /infopop/emoticons/icon_cool.gif /infopop/emoticons/icon_cool.gif /infopop/emoticons/icon_cool.gif

J'espère bien être de retour avant la fin de la semaine avec ma petiote dans les bras et pouvoir trés vite vous montrer sa jolie frimousse. /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Encore une fois un grand merci à toute l'équipe de Femiweb, femiboard, femiforum pour son soutien, sa présence et sa patience. /infopop/emoticons/icon_smile.gif

Merci également aux filles, Muriel, Lolina, Puce, Pat34, Martine29, Marly, Nefertiti985, et bien sûr Nath à qui je pense plus fort que jamais, /infopop/emoticons/icon_wink.gif (j'en oublie sûrement, qu'elles m'en excusent mille fois), pour leur écoute, leur humour et leurs humeurs, leur aide et tout ce qui fait qu'au cours de ces mois nous sommes devenues amies par web interposé.

C'est une grande famille, mais aussi un site unique en son genre, sérieux et pratique, drôle et émouvant, utile et précis, qui a le mérite de donner à chacun et chacune la parole, sans juger, sans brimer. /infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif
Et si quelques accrochages ont pu surgir, je pense notamment à une discussion récente, et que j'ai causé de la peine ou du tort à son auteur, je m'en excuse, là n'était pas mon propos, ni n'a jamais été. /infopop/emoticons/icon_frown.gif
Bref je vais stopper là avant de tartiner encore 3 ou 4 pages comme à mon habitude... /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Bises à tout le monde et à trés bientôt !!!!!

Sam

emanymton

dents vous avez dit dents
Bonne fin de route à toi Sam si on ne se reecrit pas d'ici le debut du tout debut...
bienvenue à votre nouvelle petite....et tu vas voir ton petit en sera gaga tout autant que vous.
Bon courage et bonne chance pour demain
a ciao
Ema

Chouette Message Sam, comme toujours.
Bon courage pour l'accouchement, pas trop long, j'espère.
Gros bisous.

Puce

Mumu

Moderator
Membre du personnel
A la prochaine Sam, je suis impatiente de découvrir la frimousse de ta poupée.
Murielle

Je ne suis pas citée, ...

... mais qu'importe !!!
Je te souhaite tout plein de bonheur, à toi et à toute ta future petite famille.
Bon courage.

Vivement que nous fassions connaissance avec ta princesse que tu ne devrais pas tarder à tenir dans tes bras !!!

Pleins de petits calins à ta puce pour lui souhaiter la bienvenue parmis nous !!!

A bientôt.

Nathalie.