c'est parti | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c'est parti

voila, les vilaines son arrivées plus tot que prevue, et nous voila partis pour la grande aventure
demain injection d'enantone, pr la mise au repos des ovaires et 1ere verification sam 25 sept
je n'y comprends plus rien, je pensais que cette premiere phase durait 18 a 25 jours, et que seulement aprezs on verifiait la mise au repos!!! pour ensuite passer à la stimulation de l'ovulation, du style un protocole qui dure 2 mois :roll:
donc là, si tt se passe bien debut stimulation le 25 sept, verif les 30 sept, 3 et 5 oct, et par chance une ponction le 7 oct
j'ai hate, et en meme temps je ne suis pas trop rassurée :?
gros bisous et bon courage à toutes c'elles qui sont ds l'attente

coucou lounette!
la durée d'action de l'enantone s'étend à 5 semaines, mais les contrôles de freinage peuvent commencer à partir de 15 jours et si c'est ok, la stimulation débute!
Le temps de stimulation dépend de la taille de tes follicules, s'ils tardent à grossir, ce temps sera rallongé!En general donc ,il a y 15 jours de stim, mais tout est propre à chacun!
bisous et bonne picpic!!!

coucou
le rvd d'hier pour verifier la mise au repos des ovaires et ok :lol:
nous voila à la 2eme phase, j'ai fais ma premiere injection de gonal f hier soir toute seule ( merci nyny pour tes conseils)
prochain controle jeudi 30

bisous