C'est NUL!!! Petit coup de gueule! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

C'est NUL!!! Petit coup de gueule!

Entièrement d'accord avec les filles, c'est vraiment pas malin de sa part!!
L'essentiel, c'est que tu n'en tiennes pas compte et que tu profites entièrement de ta grossesse car c'est que du bonheur :wink:
Ema

Merci les filles pr ts vos petits mots, je vois q je ne suis pas la seule à trouver cela révoltant!
Et oui, il n'est pas très intelligent; qu'est ce q j'en ai à foutre de leur querelles de clocher ds le corps médical!
Je ne lui ai pas répondu car je ne voulais pas me justifier, j'ai ma conscience avec moi. Je l'ai regardé avec un sourire narquois, du genre " causes tjrs, tu m'inréresses.....j'en ai rien à foutre de ton pauvre avis à 2 balles!!"
Comme vs dites, je suis concentrée sur mes 2 bébés et c'est tt ce qui compte!
Cependant, je ne me generai pas pr faire une petite reflexion au gygy qui me suit concernant son comportement... Ce qu'il ne sait pas ce c-- là, c'est q je connais le Professeur en charge du CHU....dommage!
Allez, encore merci les filles et pleins de bisous!
Nounou

moi c mon patron qui est pas mal, quand jlui ai parlé congé il m'a dit : tu c t'en aura vite marre, à part chier liquide ca fait rien

alors jlui ai dit c'est pas des animaux non plus, et il a dit ba si presque au début...

co...d !!!!