c'est normal? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c'est normal?

Bonjour Docteur et tous ceux qui liront,
Je suis actuellement enceinte de 8 SA, mes dernières règles datent du 31/07/02, j'ai ovulé vers le 14/08.
J'ai fait une écho de contrçole aujourd'hui 26/09 et l'embryon a des battements cardiaques et mesurent 14.6mm (à 8SA j'ai lu qu'il mesure entre 17 et 22 mm)
J'en avait fait une lors de ma première visite le 20/9 et il mesurait déjà 11.3mm.
Je trouve que sa taille n'a pas vraiment augmenté, c'est normal?
Une amie à moi enceinte à peu près en même temps que moi a fait une écho le 16/9 (5mm) puis le 20/9 et il faisait déjà 11.5mm! en 4 jours!!!!
Est ce que mon bébé va bien?
Je précise que j'ai déjà perdu 2 embryons dûes à des problèmes d'hypothyroidie et que je suis sous traitement maintenant!
Merci

pour moi c'est normal

http://pro.gyneweb.fr/jmb/gyneweb-echo/Bio/LCC/LCC.html

reqgarde à cette adresse, pour une longueur de 14.6 mm, cela correspond bien à 8 sa.
Tu sais j'ai passée une echo le 30/08 l'embryon mesuré 3mm, battement cardiaque,

je suis allée chez ma gyneco le 4 septembre, l'embryon mesur 4.3 mm est elle a eu du mal a voir le coeur( je te dit pas l'angoisse)

je suis allée a la clinique voire mon obstéricien, et la embryon de 22 mm coorespondant à 8.6 SA, ce que je pensais à +/- 4 jours.

Cela me parait beaucoup la mesure de ton amie, enfin le principale est que ton bébé va bien.

Bisous

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Vous savez, on mesure le bb de la tête au fesses.
Si one le prend pas dans sa plus grande longueur, on peut avoir des variations, qui bien que minimes à l'écran, vous paraîtront majeures.
La vitalité est bonne. C'est le plus important.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.