c'est mon dernier post.. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c'est mon dernier post..

kikine

Active Member
c'est avec beaucoup de douleurs que je vous annonce que je suis en train de faire une fausse couche...rien ne nous est épargné...
Je ne comprends pas que l'on puisse autant souffrir... et je vais encore voir souffrir les miens... je suis désolée
je vois quand même ma gynéco vendredi, ce ne sera pas pour connaitre le nombre de nos bébés mais pour voir si tout est évacué.. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Attention, lorsqu'il y a plusieurs embryons, la fc ne les évacue pas forcément tous.

oui ma kikine peut etre que il restera un embryon attends la visite avec gygy!

bisous et courage!!!!!!!!!!!!!!!

emanymton

dents vous avez dit dents
OOOhhhh
Kikine quelle terrible nouvelle que tu nous annonces, mais je pense la surtout et enormement à vous, à toi, à ton conjoint... C'etait si genial, votre bonheur m'en a donné les larmes aux yeux et là j'ai les larmes aux yeux de tristesse pour vous....
Comm je suis tant desolée ma belle... mais derriere ce malheure il y a quand même tout ce qui s'est passé c'est que oui tu as eu un positif, oui c'est possible.... mais bon ce n'est pas le moment de parler de ça...
Evacues stp evacues un max ton chagrin ok....
Je te biz tres fort...
courage...
Accrochez-vous
Ema