C'est moi une revenante! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

C'est moi une revenante!

coline

New Member
Coucou!!

Je suis toujours une maman Milka! Jules fêtera ses 1 an vendredi prochain! Si vous voulez des conseils je peus aussi essayer de vous aider. J'ai repris le boulot quand Jules avait 4 mois, j'ai continuer à l'allaiter, j'ai bénéficié de l'haure d'allaitement. C'est possible avec une bonne organisation alors pourquoi arrêter à cause du boulot? Comme Nathoune j'ai aussi donné au lactarium de Stransbourg. J'ai arrêté de tirer depuis environ 1 mois 1/2. Je compte continuer encore longtemps enfin, tant que mon loustic ne me licencie pas! :roll:

Bisous

et le loustic est en pleine forme !!!!!!!et super mimi surtt qd maman dit non! et quil est mort de rire! a croquer le Jules!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzz

allaitement et reprise du boulot

Hello Colline,
J'aimerais savoir comment tu as concilier allaitement et reprise du travail, j'ai allaité mes 2 premiéres mais je ne travaillais pas.
Trucs et astuces bienvenus, merci à toi.
Sophie. :D

allaitement et reprise du travail

Petites precisions...
Tout d'abord merci pour ta sympathique reponse Nathoune.
Voili voilou, je m'explique, pour mes 2 filles que j'ai allaité aucune n'a accepté le bib, cela m'inquiète un peu pour mon bb a venir.
De plus je travaille en horaire décalé parfois jusque 23 heures.
J'aurais souhaité avoir quelques conseils, idées...pour m'aider a envisager sereinement l'allaitement de mon bb.
Il est évident aussi que je sais que je devrais tirer mon lait, le hic c'est que je ne pourrais pas le faire à mon boulot et que je n'ose pas imaginer l'engorgement en soirée...
Merci à toutes celles qui pourront m'apporter leur lumière.
A bientôt, Sophie.