c'est moi...absente quelques jours | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c'est moi...absente quelques jours

bart

New Member
Salut mes popines!!!

J'ai été absente quelques jours suite au fait que je me suis evadée un peu de tout ça et ça fait un bien fou même si vous m'avez manqué :)!

Même si j'avais changé mon comportement vis à vis de tout ça je me suis permis de profiter un max et des sortir plus souvent de chez moi et mùe faire plaisir hihihihi!

De toute façon c'est pas pas pour longtemps puisque je vais revenir vous embêter pdt un moment avec tts mes questions et qu'il me faudra dezs renseignements sur pleins de choses sur lesquellles je suis encore novice :D!

ça commencera avec les résultats de speremogramme de mon loulou hihihi!!il le fait heudi matin et croise les doigts pour que les résultats soient bons.

Je vous fais de gros bisous à toutes et à bientôt sur le tchat de "l'amitie et du bonheur" :D :D!!!

Audrey ;)

A

aurelie8544

Guest
salut bart,

vivement que tu reviennes sur le minou avec toutes tes question de préférences car toutes les copines du chat seront toujours là pour te rassurer et t'aider dans ta recherche du bonheur d'être mamamn...

Je croise les doigts pour toi et te fais plein de gros gros bisous en espérant te voir bientôt

Aurélie

bart

New Member
<span class="ev_code_RED">MERCI LES FILLES POUR VOS MESSAGES QUI M4ONT FAIT CHAUD A MON PTIT COEUR QUI EST PLEIN D'AMOUR POUR VOUS MES POPINES QUI ËTES TJRS L0 QD ON A BESOIN DE VOUS!!!!</span> :D :D

gros gros bisousssssssssssssssssssss
Audrey et à plus sur le tchat ;)