c'est la fin... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c'est la fin...

#1
Salut a toutes, j'ai le moral a plat, j'ai fait une fausse couche le 1er janvier, j'ai perdu ma petite fille a cause d'un hématome qui c'était infecté...
Je suis désespérée...
J'ai souffert le mathir, arrivée aux urgences, les médecins m'ont donné plusieurs doses de Morphine, mais ça ne m'a pas soulager, c'est après quelques heures de souffrances insupportables qu'ils ont décidé de me faire une péridurale, heureusement, ça m'a soulager pendant 2 heures, mais mon coeur n'en était pas moins meurtri.
Je suis encore sous le choc bien sûr car c'est assez récent, j'espère m'en remettre rapidement, mais c'est très dur.Moi qui commencer a y croire malgré tous les problèmes liés a la grossesse que j'avais surmonter jusqu'a présent...j'avais retrouver une lueur d'espoir...
Je ne suis pas prête a réessayer une grossesse, car après 2 fausses couches rapprochées, dont l'une a terme avancé, je compte reprendre les essais dans une bonne année voire plus, on verra bien.
Voilà, j'espère que vous serai toujours là l'année prochaine, pour que vous voyez le déroulement de ma prochaine grossesse, qui j'espère se passera pour le mieux !Je garde malgré tout espoir !!
Je remercie toutes les filles qui m'ont soutenues et conseiller tout au long de ma grossesse, et je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, et pleins de bonheurs pour toutes les mamans, celles qui vont le devenir bientôt, et bien sûr, celles qui sont en essai !!!
Bon courage à toutes et gros bisous !!!
 
#3
courage...

... c'est tellement dur... tu vas devoir faire le deuil de cette petite fille et plus tard,quand tu te sentiras prete, tu penseras à avoir un autre enfant.

prends du temps et si c'est trop dur fais toi aider par les psy des equipes de gyneco qui sont bien au point sur la prise en charge des deuils de ce type.
j'ai remarqué que les gens de l'entourage qui nous soutiennent oublie vite, pour eux la vie doit continuer, certes, mais nous les meres, on reste meurtries ds notre coeur et notre corps longtemps, tres tres longtemps!!!

pour l'instant l'heure est à la douleur et tu ne peux en faire l'economie.

pour plus tard, sache que moi j'ai fais 3 FC en 2 ans, puis de nouveau enceinte avec plein de complications ( arret de travail depuis 15SA) là je suis à 37 SA et vois tu je suis tjs entre la joie et la peur, tant que mon enfant ne sera pas né j'aurai d'indicibles moments d'angoisse, pas tjs tres bien comprises par l'entourage, il me faut reprendre confiance ds la vie...

je ne peux te dire que courage et toute ma comprehension ds cette epreuve.
laurence.
 
#4
Moi aussi je te dis courage, 2006 commence mal pour toi mais j'espère que ça va aller mieux, seul le temps va t'aider à apaiser ta douleur...
gros bisous