C'est la déprime... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

C'est la déprime...

Bonjour à toutes. Cela fait maintenant 19 mois que nous essayons de faire un bb. Je suis sous cloclo et dudu. Aujourd'hui: J20. Et je ne ressens rien. Aucun tiraillement, aucun inconfort. Aucun signe. Qui d'entre vous est déjà tombée enceinte sous cloclo/dudu ? Le sentiez-vous ? Avez-vous eu des signes ? Moral vraiment pas au beau fixe.
Spring

moi je n'ai jamais eu ni cloclo ni dudu mais qd je suis tombée enceinte pour la premiere fois, je n'avais eu aucun tiraillement, aucun inconfort et pourtant : la machine tournait !
allez courage, on est toutes en attente de bébé et ça va bien finir par marcher ! Sacré non d'une pipe alors !!! qu'est-ce qu'elles font les cigognes ???

kalo

Active Member
Coucou,

Je suis tombée enceinte sous dudu et à vrai dire je n'ai rien senti de particulier...

On a attendu 29 mois avant que ca fonctionne et j'étais persuadée que quand on était enceinte on se sentait différente... Et bien non, rien du tout, quelques petits bobos mais exactement les mêmes qu'avant l'arrivée des règles...

Je pense qu'il est normal que cette attente, parfois très longue, provoque des baisses de moral. Ce n'est pas toujours évident à vivre... Surtout continue à y croire, ne baisse pas las bras et garde espoir, il prend son temps c'est vrai, mais il finira par arriver ce bébé ! Courage.

Bisous

Kalo

Courage! Je sais que les 2 dernières semaines de chaque cycle sont longues et pénibles... En tout cas, essaie de ne pas perdre espoir. Moi, pour ma 1ère grossesse je ne me rapelle pas avoir ressenti le moindre tiraillement que ce soit dans le ventre. Les seins un peu tendus mais il me semble même avoir ressenti cela à partir de la 3ème semaine de grossesse... Et là, j'en suis au 14ème mois d'essai pour le 2nd (1 mois pour le 1er...) et chaque mois je me "paye" tous les signes existant de grossesse... dans la tête bien sûr puisque les vilaines sont à chaque fois au rendez-vous... :mad:
Notre tour va venir...