c'est J1 ou J2 ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c'est J1 ou J2 ?

• Auteur de la discussion sydney
  • Date de début
S

sydney

Guest
arrivées de ces satanées reds hier soir vers 22h30 ... d'habitude je m'en fiche mais là je suis censée faire une courbe pendant trois mois ; donc première prise ce matin à 7h15 , par voie buccale ( correct ?)
alors mon 37°1 de ce matin, première prise , c'est J1 ou J2 ?
hier pas un déluge mais d'un côté vu que je suis allée dormir , je peut pas trop m'en rendre compte ...
merci !

Mumu

Moderator
Membre du personnel
J1, c'est quand tu te lèves avec le déluge. Donc aujourd'hui.

Normalement, la tempiote, c'est par voie rectale que c'est le plus fiable.

S

sydney

Guest
merci; pour la prise, je vais pas changer maintenant, ça fausserais tout !
et puis c'est dans le femiweb que j'ai lu ça... je croyais que l'essentiel c'était les écarts ...
je cherche pas à détecter le moment de l'ovulation précisément, c'est une courbe demandée par mon médecin pour vérifier SI il ya bien une ovulation ...

juste un truc : tu trouves pas bizarre que ma gynéco, à J19 n'ait pas vu qu'une ovulation( la 2ème ou la première, mystère) allait se préparer ?? à l'écho c'est visible non ? vu que ça a du arriver à J 20 comme tu me l'avait dit très justement ( tu vois madame soleil, tu l'es un peu) d'après douleur plus date de règles ..;

Lule

New Member
Hello miss,

Moi aussi mes reds ont débarqué, donc c'est grillé pour ce mois-ci! :(

M'enfin, je crosie les doigts pour nous deux pour que le cycle prochain soit le bon!

Bizouille!

Lule

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Elle a peut être confondu le follicule prèt à éclater avec un corps jaune. Va savoir.