c'est fini pour moi!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c'est fini pour moi!!

et oui, j'ai fais une autre pds samedi matin, et le taux n'est plus que de 3, donc fc!!!
je me doutais que ça n'allait pas, je n'ai quasiement pas dormis de la nuit de vendredi à samedi!!
par contre, j'aimerais savoir en combien de tps mon cycle reviendrait à la normale???
et aussi, si c'est normal d'avoir mal au ventre à ce point???
ce n'est pas une douleur tres tres forte, mais elle est constante avec des pics plus intenses!!
merci de vos reponses

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oui je pense que les douleurs sont normales, c'est ton uterus qui evacue ...

Ne perds pas espoir, je suis moi meme retombée enceinte juste apres une FC :wink:

Gros bisous et bon courage

Désolée pour toi :cry:
Les douleurs çà arrive ton utérus ne supporte plus ce corps étranger, çà devrait passer rapidement, si ce n'est pas le cas, consulte tout de même.

Après une FC, tu peux retomber enceinte dès le 1er cycle surtout que tu ne fais pas curetage donc çà va s'évacuer naturellement ton corps repars à zéro.

Je pense fort à toi.

salut cocotte...
un petit message en passant pour te dire que j'ai vecu pratiquement la meme chose que toi.... en mai...
retard de regle,2 tests pipi positifs mais assez pales.1 ere prise de sang le mardi , (une semaine de retard), taux hcg à 8, biologiste septique donc me conseille de revenir 72 heures apres.
le mardi soir mal au ventre , envie de vomir etc....et perte de sang le mercredi.
j'ai refait une pds le vendredi et la le taux était redescendu à 2, donc fc precoce....
a ce moment on se pose pas mal de question, est pourquoi et comment etc....
ca c'était le 11 mai 2005 et le 25 mai 2005 , un petit bout prend place....
resultat aujourd'hui je suis à 13 semaine+4 jours et tout se passe bien...
allez courage et on pense fort a toi et ton zom...
bizz
celine