nous sommes revenus chez nous..j'en pouvais plus j'étouffais..Las ituation est pire que ce que je pensais...mon cousin a donc eu un accident de voiture du au verglas et la vitesse sasn doute et lui et ses 2 amis sont rentrés ds un camion....les 3 morts sur le coup c est affreux; mon cousin futur papa, son meilleur ami et fils des meilleurs amis d ela famille papa dun garçon de 1 an et un troisieme ami pere de 8 enfants...ma famille et celle di meilleur ami ( qui nous avait soutenu pour la mort de mon cousin frere de la victime) était chez ma tante, ça hurlait la mort...surtt le frere et la femme..Mon jeune cousin dorénavant fils unique est resté térré ds son coin tel un zombi..Ma tante et mon oncle ont du se rendre a la gendarmerie du lieu daccident pour les differentes démarches et reconnaitre les corps...qd ils sont rentrés nous étions tous là...ma tante nous a regardé et nous a dit:" ce n'est rien, il dort"avant de délirer dhurler ds les bras de son jeune fils...tandis que mon oncle cherchait de quoi se mettre uen balle ds la tete....ils sont méconnaissables...je ne pouvais donné ma fille a agrdé je lavais donc avec moi ds un petit coin, ma tante la vu et sest amusé avec...elle sest imaginé futur grand mere....la femme de mon cousin enceinte de 7 mois ..je nai pu la voir , trop grande détresse...les funerailles auront lieu vendredi....le doc a prévu de drogué ma tante et mon oncle pour quils puissent tenir el coup ...là ils sen remettront jamais, croire en la vie? pour eux c'est fini , on leur a enlevé 2 fils....ces deux fils habitaient avec ma tante , le troisieme a acheté une maison juste en face....ma tante adorait ses 3 garçons a 29 ans ils habitaient encore tous ensemble...ma mere egalement sous médoc perd la tete...mon pere a pris 20 ans sur el visage...j'appréhende vendredi...je ne pourrai supporter les hurlements de ma tante et ceux de la famille...perdre un enfant....c'est injuste! je crois quavec cheri on rélaise pas encore..je me sent amputé....je suis ds un cauchemar.....je regarde ma fille et jai peur de la perdre..je ne peux me décrocher d'elle....aujourd hui elle a pris son pouce, un évenement....on la prend en foto je me sent encore plus proche delle peut etre limite ettouffant....je vous embrasse...
Femiboard.com