c'est encore pire | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c'est encore pire

nous sommes revenus chez nous..j'en pouvais plus j'étouffais..Las ituation est pire que ce que je pensais...mon cousin a donc eu un accident de voiture du au verglas et la vitesse sasn doute et lui et ses 2 amis sont rentrés ds un camion....les 3 morts sur le coup c est affreux; mon cousin futur papa, son meilleur ami et fils des meilleurs amis d ela famille papa dun garçon de 1 an et un troisieme ami pere de 8 enfants...ma famille et celle di meilleur ami ( qui nous avait soutenu pour la mort de mon cousin frere de la victime) était chez ma tante, ça hurlait la mort...surtt le frere et la femme..Mon jeune cousin dorénavant fils unique est resté térré ds son coin tel un zombi..Ma tante et mon oncle ont du se rendre a la gendarmerie du lieu daccident pour les differentes démarches et reconnaitre les corps...qd ils sont rentrés nous étions tous là...ma tante nous a regardé et nous a dit:" ce n'est rien, il dort"avant de délirer dhurler ds les bras de son jeune fils...tandis que mon oncle cherchait de quoi se mettre uen balle ds la tete....ils sont méconnaissables...je ne pouvais donné ma fille a agrdé je lavais donc avec moi ds un petit coin, ma tante la vu et sest amusé avec...elle sest imaginé futur grand mere....la femme de mon cousin enceinte de 7 mois ..je nai pu la voir , trop grande détresse...les funerailles auront lieu vendredi....le doc a prévu de drogué ma tante et mon oncle pour quils puissent tenir el coup ...là ils sen remettront jamais, croire en la vie? pour eux c'est fini , on leur a enlevé 2 fils....ces deux fils habitaient avec ma tante , le troisieme a acheté une maison juste en face....ma tante adorait ses 3 garçons a 29 ans ils habitaient encore tous ensemble...ma mere egalement sous médoc perd la tete...mon pere a pris 20 ans sur el visage...j'appréhende vendredi...je ne pourrai supporter les hurlements de ma tante et ceux de la famille...perdre un enfant....c'est injuste! je crois quavec cheri on rélaise pas encore..je me sent amputé....je suis ds un cauchemar.....je regarde ma fille et jai peur de la perdre..je ne peux me décrocher d'elle....aujourd hui elle a pris son pouce, un évenement....on la prend en foto je me sent encore plus proche delle peut etre limite ettouffant....je vous embrasse...

Ma Nathoune,

Ton témoignage m'a émue, je suis de tout coeur avec toi.
J'ai perdu subitement ma grand-mère qui m'a élevée en juillet dernier et j'ai vécu un véritable drame ... sans parler du désarroi de ma mère...

Et dans ton cas, perdre des personnes si jeunes c vraiment terrible.

Juste pour te dire que je comprends ce que tu ressens quand tu dis que tu as peur pour ta fille, j'ai ressenti et je ressens encore la même chose pour mes enfants suite à cette disparition, au point que je me suis même dit que je devrais peut être me faire aidée, parce que trop difficile à vivre...
Alors rassure toi, c tout à fait normal ce que tu ressens.

Il faut apprendre à revivre et tu verras que paradoxalement, c ta fille qui t'aidera et te donnera toutes les clés pour réussir à traverser ce moment. Mes fils m'ont énormément aidé du haut de leurs 3 ans !!

Je suis encore de tout coeur avec toi, et désolée pour ce message un peu long

Enormes bisous

T

tortue

Guest
on est là, on peut pas faire grand chose, mais on pense à toi et on t'envoie tout ce qu'on peut comme courage. Tiens bon.
Célinette

c'est pas facile de trouver les mots pour pouvoir te réconforter un peu! juste pouvoir te dire que je compatis a ton chagrin! c'est injuste de perdre des êtres chèrs et si jeunes, injuste aussi de les perdres dans de tels conditions et en cette périodes qui devraient être pourtant heureuse pour tout le monde!!! oui c'est injuste et te dire que la vie continue ben ça on le sait mais meme si elle continue il y aura tjrs quelque chose qui manque! Prends soins surtout de toi et garde toutes les bonnes choses que tu avais pour eux! je t'embrasse ma nathoune et te soutiens de ton mon coeur dans ces moments helas si pénible!

méganes

coucou Nathoune,

Je crois que tout le monde est sous le choc, un tel accident mortel ne peut pas s'accepter facilement je pense.
Les filles ont raison ta princesse va t'aider à surmonter ta très grande peine.

On est avec toi tite popinette
Gros bisous

cathy