cesoir, c'est calme à la maison ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cesoir, c'est calme à la maison !

Ben oui, après une après-midi passée chez papi et mami, Alexian a voulu y rester dormir. Il revient demain midi, je vous dis pas le calme que ça fait 1 seul enfant à la maison !! Nathan a fait son train train, trop content d'aller fouiner dans la chambre de son frère tranquillou :lol:
Ca fait du bien parfois de " souffler " un peu, c'est là que je me rends compte qu'avec 2, c'est la course, surtout le soir !
Alors chapeau bas à celles qui en ont 2 - 3 - 4 - 5 , vraiment les filles, vous assure grave ! :wink:

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Vi...ça fée du bien tite Célinette...mais... attention à ne pas mettre tit troisième en route :wink: !

M

marly

Guest
oui, en effet, c'est là qu'on se rend compte qu'on court beaucoup avec deux....
ça m'a fait la même chose quand mon grand a été chez ses grands parents et qu'on s'est retrouvé avec la puce.....

C'est clair ! Tu as raison : chapeau pour les mamans a + de trois enfants !!! Quelquefois je me dis " mais comment font elles ? elles ont l'air calme, patiente "

C'est vrai que cela fait du bien quelque fois de se retrouver seule et au calme !

Mes parents viennent en mars et nous partons 3 jours a Lisbonne au Portugal, cela va nous faire du bien et la semaine d'apres ma belle mere vient ; a nous cine et resto tous les deux !!!!

Bisous bisous
Delphine