CEsarienne automatique???? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

CEsarienne automatique????

Bonsoir je voulais savoir quand le bebe est en siege est ce que gygy prevois la cesarienne avant ou alors ils font un essai avant et apres il decide de la faire.

Je precise la mienne est en siege mais par les pieds avec un gros perimetre cranien

dans un premier temps, il va te faire une radio du bassin , ensuite , s'il sagit d'un premier bébé, avec grosse tête, siège complet, le gygy attendra 15 jours avant ton terme ou 1 semaine cela dépend, et il te proposera une césarienne, moi , pour mon premier j'ai eu comme toi, un bébé en siège, tête au 97 percentile, bassin suffisamment large pour le faire passer, mais comme c'était le premier, le passage n'était pas fait, et qu'il ne voulait pas que je dérouille pendant des heures, il m'a proposé une césarienne le 08/08/2003 au lieu du terme prévu le 14/08/2003.

Maintenant cela dépend du gygy

emanymton

dents vous avez dit dents
en fait cela depend aussi de la politique de ton medecin et de la maternité... cela dit certaine mater et doc qui estiment que le bb peut passer ils tenteront la voie basse dans le cas comm l'a ecrit Zanini ou le bb est bien placé.
Ema