Ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard...

Meta

New Member
Bonjour à toutes...
Je vous lis depuis qq temps déjà et n'ai jamais osé écrire.
Je me lance ce soir.
Il est tard, je suis seule, enfin sans mon amoureux quoi.
Juste envie de me confier. Sans trop raconter ma vie, enfin pour le moment... car qui sait. :)
J'ai des problèmes personnels qui me perturbent bcp dans ma vie sexuelle. Je n'ai plus envie de ces moments d'intimité et j'en arrive a me forcer en ce moment. Parfois c'est sympa, pas plus et le plus souvent, rien ne vient. Je n'ai plus de désir. Comme si c'était mort à cet endroit là.
Mon homme le sait, me dit que ce n'est pas grave, mais je sens que ca change un peu qd même...entre nous.
J'ai pas assez de recul, j'ai peur de le perdre.
Je ne sais plus quoi faire pour que mes soucis n'influent plus la dessus.
voila...pour ce soir...

je crois que tu as un bout de solutions en toi.
Il te faut prendre du recul , peser les éments de ta vie...
courage.

Tout d'abord bienvenue!!!!
C'est vrai que lorsque l'on a des soucis qui trotent dans notre tete on a du mal a se laisser aller et a ne penser qu'a son propre plaisir et a celui de notre zom. Je ne sais pas quels sont tes problemes mais je pense qu'il faut que tu essais de te defaire de toutes pensés négatives et vivre pleinement les bon moments que tu passes avec ton homme. Je sais facile a dire...
et puis appremment tu l'air d'avoir de la chance car ton mec a l'air assez compréhensif alors surtout parler un max et je suis sure cela s'arrangera
Bon courage :!:

Meta

New Member
On en parle...mais je crois que j'arrive même à lui cacher parfois que c'est un problème si prégnant. Genre parfois je fais comme si ca allait parfaitement...Je ne me vois pas lui dire: "j'aime plus ca, au secours!"
Il est compréhensif, mais que peut-il faire? Il aura ses limites, comme tout le monde. Bref, bonne nuit à tous, à toutes.