CERVICOSCOPIE | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

CERVICOSCOPIE

Coucou !

J'ai une copine (sur un autre forum) qui doit subir une cervicoscopie ! elle appréhende car elle avait eu (comme beaucoup de nous !!) assez mal lors de l'hystéro :cry:

Est-ce que certaines ont déjà eu cette examen ?

Merci pour vos réponses, comme ça je pourrai la rassurer !

Bisous à toutes :wink: :wink: :wink:

Bonjour !

malheureusement, je ne peux pas répondre directement à tes question car je n'ai pas encore subi ces examens mais j'appréhende aussi de peut être y passer bientôt... j'ai 31 ans et lui 37 et nous essayons depuis un an et demie.. je sais, c'est pas beaucoup par rapport à toi ou d'autres, mais je le vis aussi mal et me pose les mêmes :?: que les autres.
pourquoi as tu décidé d'arrêter tous les traitements et IAC ? est ce que vous voulez adopter un enfant ? ou est ce que tu te dis que la nature vous fera ce cadeau par surprise puisque vous êtes encore jeunes et qu'il n'y a aucun pb détecté,ce qui est bien, non ?

bises et plein de bonnes surprises dans ta vie :wink:

Merci pour ton message !

Effectivement , nous laissons faire la nature. J'en ai tellement marre de tous ces traitements alors qu'aucun pb n'a été détécté !!
Nous nous donnons quelques mois pour voir et on avisera ! c'est vrai aussi qu'on pense à l'adoption, certainement une demande d'agrément en janvier !

Nous avons décidé de laisser faire la vie ! troop marre de s'aimer sur commande !

Bon courage à toi aussi

Bonjour sandfran,
Comme je te comprends. Moi j'en ai 37 et à 33 j'ai tenté des traitements mais sans IAC car mon homme n'était pas pret.
Ensuite pendant deux ans, ras le bol de faire l'amour sur commande j'ai tout laissé tombé et espéré natrellement que ça se ferait.
A 35 reprise des consultations et c'est seulement à 37 que j'ai fait 5 IAC.
Dont j'attends le résultat de la 5ème mardi prochain.
Question diagnostic...RAS tout va bien ! Sauf zéro bb à ce jour ! :-(
L'adoption pour l'instant pas question avec mon chéri mais moi je serai partante.
Alors fonce si tous les deux vous êtes prêts à adopter... et on dit que parfois ça peut même débloquer les choses naturellement.
Pour moi, l'idée c'est surtout d'être maman ! ;)
Amicalement
Kath