où es tu ma belle? donne vite de tes nouvelles.
Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 24 Avril 2006 #1 24 Avril 2006 #1 où es tu ma belle? donne vite de tes nouvelles.
Calimérote Peoplette de compet 24 Avril 2006 #2 24 Avril 2006 #2 Je crois qu elle a internet au boulot seulement, mais comme elle pouponne en ce moment, bah va falloir attendre un peu.
Je crois qu elle a internet au boulot seulement, mais comme elle pouponne en ce moment, bah va falloir attendre un peu.
nancy Peoplette souricette 24 Avril 2006 #3 24 Avril 2006 #3 La dernière fois que je l'ai eu au téléphone elle allait très bien et sa puce aussi mais bon elle a pas internet chez elle, seulement au boulot, va falloir attendre un peu lol. Bisous à Blandine au passage et à mon tit coeur. Nancy
La dernière fois que je l'ai eu au téléphone elle allait très bien et sa puce aussi mais bon elle a pas internet chez elle, seulement au boulot, va falloir attendre un peu lol. Bisous à Blandine au passage et à mon tit coeur. Nancy
Marikolette Administratrice Membre du personnel 25 Avril 2006 #5 25 Avril 2006 #5 Merci Nancynette,embrasse les pour moi la prochaine fois :wink: