cellules cancereuses ds placenta?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cellules cancereuses ds placenta??

#1
Voilà mon amie, sa grossesse s'étant arrétée est partie à l'hopital prendre du cytotec.
A l'echographie ils ont vu qu'elle avait déjà perdu le bébé et qu'il restait par contre le placenta et que celui-ci par contre continuait d'évoluer comme si que la grossesse se poursuivait.
Son taux HCG est 2fois supérieur à la norme et elle avit déjà fait 2 échos plus elle se plaignait énormémément de vomissements car elle ne pouvait rien avaler elle à même perdu du poids.
Donc comme le taux HCG a inquiété le medecin, ils ont analysé son placenta et découvert des cellules cancéreuse.
Elles a donc une prise de sang à faire tous les mois et il lui a dit que si son taux après diminution, remontait elle devrait donc faire de chimio car cela voudrait dire qu'elle a une tumeur placentaire.
S'il vous plait raconté nous tous ce que vous savez là-dessus car on en a jamais entendu parlé.
Merci beaucoup pour toutes les informations que vous nous apporterez.
Merci
 

frane

New Member
#2
SALUT
tON MEASSAGE EST ANCIEN ALORS JE NA SAIS PAS SI ca sert que j'y réponde mais j'ai eu le même problème que ton amie. Dans la plupart des cas la môle est bénigne dans mon cas pas de chance elle était cancéreuse et s'est propagée aux poumons. J'ai eu 4 cures de chimio de sept à nov 2001. Je suis très bien remise et suis actuellement enceinte de 5 mois. Je ne connais personne ayant eu ce problème alors ton message m'a attirée. Sache que dans la plupart des cas ça se soigne très bien. :)