Ce soir... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ce soir...

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
... je fumais une clope dehors tranquillou, et un chat, d'environ 6 mois arrive en courrant, se frotte à moi me fait des mamours...enfin ADORABLE!!! Il était toiletté,mais d'une maigreur affolante....je le rentre chez moi, lui donne du lait et une tranche de jambon, j'étais persuadée qu'il était abandonné, prète à l'adopter....seleument voilà, il ne s'est pas jeté sur le jambon....ce qui à commencé à me faire douter.

Là dessus, mon zom me dit : "il est surement au gens qui gardent la maison d'en face!!!"

je ramène donc le petit chat aux "voisins"....c'était le leur, domage, je l'aurais bien gardé ce petit amour!!!!

pfff....

Lynel

toujours plus fémi .....
Re : Ce soir...

bah oui dommage ...... le "malheur" des uns fait le bonheur des autres, ils étaient contents de le revoir?
et puis si vraiment l'envie d'avoir un chat te titille, un petit tour à la spa, et ça n'est pas un chat qui viendra mais peut-être 5, 10, 15 ..... :D

Blanchette

Well-Known Member

Ah oui à la SPA il y en a tellement.
Nous avons adopté le notre à la SPA et c'est un amour, il est gentil comme tout

moi j'en ai trouvé un hier ou plutôt une !! mignonne comme tout toute maigrichonne aussi ..en espérant que mon pittbull( un bouledogue français ) lui laisse une chance ..c'est qu'elle aime chercher bagarre celle ci

Pièces jointes

Chips

Well-Known Member

Beh écoutes les filles, adoptes en un ;)
Chouette çà nous fera plein d'histoires trop droles que tu vas nous raconter dans pas longtemps :D