ce soir sur l'obésité! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ce soir sur l'obésité!

Une émission "le droit de savoir" sur l'obésité chez les enfants, les américains, toutes les mesures prises (les centres d'amaigrissements..).
On voit un jeune ados de 270 kg!!! :shock: Impressionnant!

Je sais pas si je pourrais regarder, trop tard et demain boulot de bonne heure! :(

M

marly

Guest
j'ai regardé.... c'etait intesressant... ça fait peur pour certains...

Ils ont parlé de l'anneau gastrique mais egalement de l'opération irreversible qu'est le by pass (cout circuit de l'estomac.. on passe directement de l'oesophage à l'intestin)....

bref, la mal bouffe mais egalement des habitudes alimentaires déplorables.. ça fait peur.... egalement des appels au secours, prouver qu'on existe... compenser un manque.... etc....

un enfant de 3 ans en surpoids a 50% de risque de le reste à l'age adulte... un ado en surpoids à 80% de risque de le rester adulte....

Quand je vois mon bonhomme de 5 ans préférer les fruits aux gateaux.... ça me rassure... :lol:

bisous

G

Guest

Guest
Après avoir regardé "super size me" on comprend mieux...Vous l'avez vu?

Ophé

salut marly! ça fesait longtemps! :p

Pas vu moi, j'étais au lit!
Moi aussi, mon bonhomme préfère les fruits aux gâteaux, il en veut pas au gouter, alors j'insiste pas! J'espère que ça va durer!

Ophé: pas vu mais le titre me dit qq chose!

Je crois que c'est le film qui passe en ce moment sur canal ou un homme a fait l'expérience de manger matin , midi et soir au Mac Do et il a pris je ne sais plus combien de kilos