ce soir j'ai envie de vous faire partager un petit bonheur.. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ce soir j'ai envie de vous faire partager un petit bonheur..

bonsoir à toutes :)

Ce soir... j'ai envie de me confier un peu plus a vous, même si le peu de fois ou je me suis exprimée n'a pas etait une réussite, j'aimerai ce soir partager un petit peu de moi...mon quotidien, qui comme chacune sait..très difficile parfois...mais aussi avec des moments "géniaux"...

j'aimerai vous en dire un peu plus sur moi, pour que vous puissiez comprendre l'histoire qui va suivre...

je vit au quotidien aux cotés de parents dont les enfants sont très gravement touché par la maladie, mais aussi dont les enfants se sont battus comme des héros contre cette maladie et malheuresement à gagné sur eux...

aujourd'hui je reçois un email de mon amie dont sa puce est partie a l'aube de ses 3 ans retrouvée ces copains la haut,atteinte d'une maladie orpheline la maladie n'avait pas etait identifié...donc impossible pour son papa et sa maman de prendre le risque de faire un petit frère ...Alors ils decident d'adopter....les papiers se mettent en route...et pour le cinquième anniversaire de leur petit ange il recoivent une convocation pour une adoption en russie......Inutile de vous d'ecrire le bonheur, la joie pour ses parents, amie(s) les voilà partit pour la russie, avec ils espèrent ....au bout de ce voyage un enfant à adopter.....

15 jours sans nouvelles....(normal la russie le portable passe pas :lol: )....

et ce matin que vois-je..........

sa yest.........notre petit prince.......les larmes me montent en lisant l'email en voyant les photos de ce petit bout de chou de 11 mois, qui prendra le prénom de Yoan en france....il tout blond des yeux vert....

et si vous aviez vu le sourire de sa maman et son papa après deux ans d'attente et de larmes versées..Leur BB ange à l'aube de ces 5 ans leur dépose son petit frère...
ses parents attendent le 3 novembre pour le jugement définitif, et Yoan sera un petit "français"....

je suis tellement contente que mon amie puisse enfin donner l'amour et devenir maman à nouveau....
et que ce petit Yoan decouvre une vrai vie de famille, après un demarrage difficile dans la vie...

voilà je suis tellement heureuse que j'avais envie de vous le faire partager

(ps..merci a toi mag, de m'avoir convaincu de venir poster mes sentiments)

magalie

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: génial ma puce bienvenu à yoan et quelle magnifique cadeau de la part de leur petit ange félicitation pour tes amis
zibou
didou

C'est merveilleux!!!

tu as bien eu raison de venir nous faire partager ce bonheur, ton bonheur.

gros bisous :wink:

Chips

Well-Known Member
Quel grand bonheur de voir ton amie sourire et que cet enfant soit accueilli dans une famille unie et qui l'aimera très fort .... :wink:
Gros bisous tite citrouille :wink: :wink: ... Merci d'avoir partagé ce moment avec nous ... :)