ce qui m'a été indispensable ou futile | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ce qui m'a été indispensable ou futile

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
zeli a dit:
c'est quoi ce site uthe ? je connais pas !!
je suis en train de me farcir les 12 pages de discu sur le cocoonababy sur le forum de docti**imo pour avoir des avis d'utilisatrices !! :roll:
C'est un site pour les parents de jumeaux. :oops: Et comme je vais les commander en même temps que ma poussette, je vais pouvoir avoir une réduction...

Je me les suis aussi farcie les 12 pages :lol:
 

Lynel

toujours plus fémi .....
oh oui moi aussi j'ai fait les 12 pages :lol:

bon je vais voir en magasin cet après-midi, je veux voir à quoi il ressemble et puis je crois que je vais le prendre d'occas, ce qu'il y a c'est qu'en maternité, les bb qui y dorment ne reste pas plus de qq jours tandis qu'à la maison, en 3-4 mois c'est différent ...... mais je pense et j'espère qu'il n'ont pas conçu ces matelas pour une utilisation de si courte durée :roll: et pour un seul enfant !! surtout à ce prix :shock:

sinon je l'ai vu sur le site de vert baudet , toujours au même prix ...
 

mape

New Member
Je confirme: pas besoin de housse. Des draps housse pour berceau (que j'ai commandé à la redoute à 5€ les 2) vont parfaitement dessus et c'est bien moins cher.

La boutique où je l'ai trouvé fait tout moins cher. Entre 20 et 30% de réduction, toute l'année. Mais ils sont à Paris...
 
Re : ce qui m'a été indispensable ou futile

Excellente liste! je voudrais savoir quelle marque de coussin d allaitement est idéale vue que je vais accoucher bientôt!
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : ce qui m'a été indispensable ou futile

pour les coussins d'allaitement il ya différents types
avec des micro billes par ex .