ce n'est pas qui on croit qui flanche... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ce n'est pas qui on croit qui flanche...

Toutes mes popines savent que j'emmenai Louis pour la 1ere fois chez la nounou ce tantôt... alors ce matin, stress complet et mon mari aussi... impossible de penser à autre chose. Moi j'appréhendais 2 choses, que Louis pleure et enfin passer l'après midi avec mon mari seul, depuis la naissance, ce n'était pas arrivé, j'étais comme maladroite, un 1er rdv, ne savais pas quoi dire bref...
Alors à 13h30, nounou, moi je ne veux pas rester trop longtemps et vite partir en me promettant de ne pas appeler et penser à notre rdv chez le cuisiniste... résultat c'est mon mari qui a flanché dans la voiture, impossible de le calmer, il pleurait, culpabilisait de laisser "son titi" chez la nourrice pour qu'on aille faire les magasins... la cata
Alors je lui ai dit que c'était pour son bien, qu'il fallait que louis apprenne à nous quitter et voir d'autres personnes pour avoir un meilleur équilibre plus tard et qu'il était en de bonnes mains, que s'il y avait un pb, elle nous joindrait sur le portable... deux vrais gamins dans une bagniole qui chialent, on était beaux moi j'vous l'dis.... :?
Je pensais pas que c'était si dur, et pourtant on revenait vers 17h, ben la cata, j'ai pensé à Tess qui m'avait dit avoir vécu la même chose avec max ( :wink: )
Quand il a vu que je pleurais, seb s'est excuser de gâcher l'après midi et qu'il allait se remettre mais moi j'étais mal, je le sentais angoissé... alors j'ai appelé la nounou... résultat... Louis ................................................................................................................................dormait (ingrat :lol: :lol: ) il roupillait comme "un bb" :wink:
Comment font-ils ses gosses ??? à nous oublier si vite hihi
nous, parents, on se monte la tête et on se rend malade pour nos amours... et eux roupillent !!! c'est extra :D

On est revenu à 17h, on a pas rappelé, il a prit la totalité de son bib, a fait des sourires, et nous.... on est heureux ! :wink:
Moi je suis soulagée de ce côté, un poids de moins pour moi... et mon titi là ? il fait la conversation à son lapin, il est 22h30 a bientôt :wink:

Merci les popines pour votre présence :wink: