ce mois-ci ??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ce mois-ci ???

Bonjour

qui peux me guider ?
j'ai fait un test d'ovulation positif à J13. nous avons eu des relations ce jour là , le veille et le lendemain.(c'est probablement trop le lendemain je sais). Je suis à J20 et depuis J18 j'ai déjà des symptomes pré-menstruels : des seins énormes et douloureux, ce mal de ventre bien caractéristique. pourquoi si tot ce mois (j'ai des cycles de 28-30 j). se pourrait-il que ce soit des symptomes de grossesse ? pourtant pour mon bb1, quand j'ai été enceinte justement je n'avais aucun symptome pour une fois
je n'en peux plus de ce suspense tous les mois (1 an déjà) qui échoue toujours.

Blue qui déprime un peu :(

et bien bienvenue au club je suis en essai bb2 depuis janvier 2003 et une geu en avril et une fc fin aout et la reéssai depui sdecembre et je suis a j19 et seins douloureux et tiraillements dans le ventre et meme ce soir une tout epetite perte rouge alors ca veux dire quoi c bon ou encore un echec moi aussi je n'en peux plus de ces attentes toutes les fins de cycle. Enfin je penses que 2004 est l'année des bb alors on va y arriver ;)

tiens nous au courant :eek:

stef

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Bon, alors les filles, on ne s'inquiète pas deux ans à l'avance !
Les syndromes prémenstruels, c'est comme les symptomes de grossesse, d'une fois sur l'autre, ils peuvent changer.
Quand aux pertes sanguines quelques jours après l'ovulation, cela peut être la nidation.

Et pour les calins, si le spermo est bon, il n'y a aucun inconvénient à s'amuser aussi souvent que vous en avez envie.

Murielle

merci mumu mais je m'inquiete pas de toute facon si c pas pour ce mois-ci ce sera pour le moi prochain hihihihi

stef

merci murielle et stef. :)
juste une demande de précision quand meme : peut-on ressentir si tot à l'avance des signes de grossesse ou d'arrivée de règles.