ce matin au lever !!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ce matin au lever !!!

salut les filles ,comme vous le savez j ai faite une teste lundi le 28 nov,il etais possitif ,j en nai meme refaite un autre tellement j etais surprise ,je n y croyais pas ,mais la je suis inquiete car ce matin au lever je suis allez comme a chaque matin au toillette et il y avais du spotting ,tres tres leger c etais roser orange et tres tres pale ,je me demende cest quoi ca ,hier moi et mon homme avont faite des galipette ,j ai eu mal un peux car ont aurrais dit que ca brulais comme si je m etais couper ,mais il n y avais pas de sang aparent ,je ne sais pas si cest ca ou si cest rosie qui ce pointe et que mes teste etais de faut possitif !!! si vous pouvez m aidee ca serais bienvenue ,je me demende cest quoi ca!!!!
merci
kgloor

Mumu

Moderator
Membre du personnel
C'est fréquent en début de grossesse. Le col est plus fragile, et saignote facilement. Tu n'as pas fait de prise de sang.

non je nai pas faite de pris ede sang je voie mon geneco jeudi le 8 dec ,je voulais attendre ,mais mon spotting est juste lorsque je vais au toilette et cest plus petit que l efface d un crayon a mine !
kgloor

salut les filles,
dimenche le spotting et en apres midi quelque saignement pas plus gros qu un 1 dollard , encor la meme chose en soiree , le lundi matin ,encor mais la quand j allais au toilette il y avais du sang dans la toillette ,quelque petit caillot quand mais tres mince et de moin de 1 centimentre ,mardi encor du maudit spotting qui a fini en soiree !!! je ne suis pas allez au urgence car je doutais des deux teste de grossesse ,pour moi ca ne ce pouvais pas ,la demain je vais voir mon geneco a 9h 30 am et maudine que jai hate ,mais j aimerai avoir votre avis sur ce qui m arrive je serais a 6 sa donc 4sg ,si les teste disais la veriter ,ques ce que ca pourrai etre a votre avis !!!!
je sais pas vraiment quoi pencer !!!
je suis perdu.
kgloor