Apres une GEU IL Y A 2 ANS,je ne suis jamais plus tombée enceinte depuis.Apres des examens en décembre,on remarque que ma trompe droite(lieu de la GEU)est bouchee et l'autre est aussi bouchée a cause de fragments.Debut fevrier ,je subis une injection de bleu.lE GYNECO me dit ,apres l'intervention,il n'a rien trouvée??!!je ne comprends pas!l'hysterographie montrait une obstruction confirmée par 3 gyneco!.bREF,je suis encore plus triste ce jour car j'ai mes régles! Et que mes chances sont réduites vue qu'il n'y a peut-ETRE qu'une ou aucune de mes ovaires qui fonctionnent!
J'en ai marre de voir autour de moi toutes ces femmes qui sont enceintes et qui ont en plus ont deja plusieurs enfants!j'adore les enfants!
J'ai des copines qui sont enceintes et je leur promets de passer les voir mais...JE N'Y ARRIVE PAS!je repousse toujours la date !et j'éclate en sanglots a l'abris des regards et de mon conjoint.
Je suis désolée de m'emporter de cette maniere mais ce jour est unjour trop douloureux comme tous tous les mois.Ca ira mieux demain.
BISOUS A TOUTES RASHELLA
J'en ai marre de voir autour de moi toutes ces femmes qui sont enceintes et qui ont en plus ont deja plusieurs enfants!j'adore les enfants!
J'ai des copines qui sont enceintes et je leur promets de passer les voir mais...JE N'Y ARRIVE PAS!je repousse toujours la date !et j'éclate en sanglots a l'abris des regards et de mon conjoint.
Je suis désolée de m'emporter de cette maniere mais ce jour est unjour trop douloureux comme tous tous les mois.Ca ira mieux demain.
BISOUS A TOUTES RASHELLA