CE JOUR EST TROP TRISTE! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

CE JOUR EST TROP TRISTE!

rashella

Active Member
Apres une GEU IL Y A 2 ANS,je ne suis jamais plus tombée enceinte depuis.Apres des examens en décembre,on remarque que ma trompe droite(lieu de la GEU)est bouchee et l'autre est aussi bouchée a cause de fragments.Debut fevrier ,je subis une injection de bleu.lE GYNECO me dit ,apres l'intervention,il n'a rien trouvée??!!je ne comprends pas!l'hysterographie montrait une obstruction confirmée par 3 gyneco!.bREF,je suis encore plus triste ce jour car j'ai mes régles! Et que mes chances sont réduites vue qu'il n'y a peut-ETRE qu'une ou aucune de mes ovaires qui fonctionnent!

J'en ai marre de voir autour de moi toutes ces femmes qui sont enceintes et qui ont en plus ont deja plusieurs enfants!j'adore les enfants!
J'ai des copines qui sont enceintes et je leur promets de passer les voir mais...JE N'Y ARRIVE PAS!je repousse toujours la date !et j'éclate en sanglots a l'abris des regards et de mon conjoint.
Je suis désolée de m'emporter de cette maniere mais ce jour est unjour trop douloureux comme tous tous les mois.Ca ira mieux demain.

BISOUS A TOUTES RASHELLA :( :confused:

ça fait du bien de pousser son coup de gueule pas vrai??? et bien moi je dis que tu as raison et que je te comprends super bien parceque moi aussi zen ai marre de voir toutes les copines enceinte et moi toujours rien ...c'est pas juste ze sais et ze suis de tout coeur avec toi courage il y a surment une solution pour toi....bises :D

armelle

Ton coup de gueule est tout à fait justifié et naturel. N'oublie jamis une chose : Tout vient à point à qui sait attendre!
Tu verras la vie te sourira un jour à travers les yeux d'un petit ange, fruit de tes entrailles.
Je suis de tout coeur avec toi ma belle.
Garde courage et confiance en toi!

allez courage !

tu sais il m'a fallu 20 mois après arrêt de la pilule pour être enfin enceinte .
Je ne supportais plus de voir des filles enceintes ou certaines qui le sont juste en claquant des doigts !
Même si je n'ai pas les mêmes soucis que toi je comprend ton ras le bol .

parles en avec ton ami ce n'est pas bon pour toi de pleurer seule !
quand tu t'y attendras le moins tu auras toi aussi un bébé (je sais tout le monde dit ça et c'est énervant mais c'est vrai !!)

bisous

rashella

Active Member
Merci a toutes pour votre soutien.jE SAIS QUE JE NE SUIS PAS LA SEULE a poursuivre ce combat et qu'il y a des tas de femmes qui ont le meme probleme.Mais a un moment ou un autre,on finit par craquer et on se croit UNIQUE!C'est ce qui m'arrive tous les mois depuis deux ans.
POURQUOI MOI???!!c'est injuste.mAIS JE CONTINUE A ESPERER COMME BEAUCOUP D'INTERNAUTES SUR CE FORUM. bisous rashella :(