Ce forum !!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ce forum !!!

#1
ça va faire 3 ans en mars que je suis sur ce forum ! Je suis inscrite sur 3 autres forums (de perles) mais sur aucun je n'arrive à m'attacher aux membres, comme ici !
J'ai l'impression de connaître depuis toujours certaines personnes d'ici ! Ici, on trouve l'amitié, ce qu'on trouve bcp plus difficilement ailleurs !
Bravo aux créateurs, et à tous ceux qui gèrent ce forum ! et bien sûr à tous les membres =D> =D> =D> HOLA
BISOUS TOUT LE MONDE
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#2
:wink: vi c'est vrai on ne retrouve cette chaleur nulle part ailleurs moi cela va faire 3 ans en mars que je suis ici et je me suis faîtes de superbes amies :heart: à qui je peux tout dire et c'est géniale j'y ai trouver bcp d'amour, de réconfort ,de fou rire de joie et de bonheur
longue vie au femi :wink:
zibou
didou
 
#3
vivivi... quand je vois tous vos messages, alors que ça peine un an que je suis là... ben ze dis vive le femi!!!
:oops: :lol:

z'ai même pô été voir ailleurs... :wink:
 
#5
ben je suis d'accord avec les filles le femi c genial et en plus facile d'accés pour poser des questions les autres sites ne sont pas pratiques et pas bien expliqués

et puis ici on se fait des popines et on se sent bien et si on a un problème eh bien il y a toujours quelqu'un pour vous répondre :wink:

MERCI BEAUCOUP