cauchemar atroce | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cauchemar atroce

V

valérie83bis

Guest
ça fais depuis ce matin que je veux mettre mon post mais impossible
cette nuit j'ai fais un cauchemar horrible...
j'ai rêvé que j'étais chez mes parents et que pendant la nuit quelqu'un s'était introduit dans la maison et avait kiddnappé notre nouveau né (éthan est bien present dans mon rêe mais il est un peu plus grand)
la police enqu^^ete mais rien, le lendemain on nous envoie une belle boite à bijou, avec un peu de terre dedans, des effets personnelles, à mon bébé (gourmette, mèche de cheuveux) et je me dis mon bébéb est mort, ceci est sn cerceuil.
je retourne chez parents, et on me dis qu'on a retrouvé son corp entérré à qq mettre de la maison dans une boite.
on me le présente c'était un petite fille, habillée de blanc et recouverte de petite couverture rose de ma naissance...
c'étit vraient bouversant, en tout cas j'vais beoisn d'en parler pour oublier vite cet horrible nuit.
je vou jure desfois je me demande où on va chercher tout ça!

Peut-etre que c'est un moyen inconscient de faire le deuil de la grossesse que tu as cru débutante il y a quelques jours?

Il faut faire le deuil pour mieux repartir dans le présent et faire des projets. Tu dis que tu veux de debarrasser de ce rêve. C'est fait, à present le jour, un nouveau cycle, un nouvel espoir...

bon, j'arrete ma psychanalyse à 2 balles..