catastrophe | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

catastrophe

j'ai besoin de vous confier ce qui vient de m'arriver.....

j'allaite Louis depuis maintenant 4 mois et demi et depuis 3 mois je tire mon lait 1 ou 2 foispar jour et je le congèle pour qu'après ma reprise de travail dans 2 semaines il puisse continuer à boiremon lait la journée avec un complément de lait artificiel 1 ou 2 fois par jour.....

j'avais donc environ 65 sachets de 130ml de lait au congèl....pendant nos vacances mon beau père a eu la bonne idée de débrancher ma machine à laver et sèche linge car un orage s'annoncait...sauf qu'il a débranché mon congélateur et s'en est rendu compte que 2 jours plus tard :shock: j'en ai des larmes aux yeux à vous le raconter, tout mon lait je vais devoir le jeter et je n'ai plus qu'à sevrer mon loulou complétement la journée :cry: (peut etre que je garderais une tétée le matin et le soir mais je ne tire plus mon lait je suis trop dégoutée)

bonne nouvelle, il a bien pris son premier bib de lait gallia cer aprem.

voià je voulais partager ma "pert" avec vous car ce sont des mois de "tirage" que je vaidevoir vider dans l'évier...enfin mon mari va le faire, ça me fera trop mal au coeur :(

Oh comme je te comprends, ça me ferait mal au coeur aussi!!!
moi j'ai le pb inverse, j'avais tellement tiré de lait et mis au congel que résultat, ma puce ne suivait pas et maintenant ça va faire un an que je ne l'allaite plus mais j'ai tjs du lait au congel.... qui est biensur périmé mais j'arrive pas à le jeter....
gros bisous

zeli

femi addict
en effet c'est trés rageant cette histoire je comprends que ça te mette dans cet état mais dit toi que tu as dejà fait beaucoup pour ton loulou...

oh lalala, je comprend ce que tu ressents!!!
Je serais dans le même état que toi.
J'avais du mal à jeter un reste de lait dans l'évier quand le bib était pas finit mais alors 65 sachets!!!!

merci les filles...hier j'étais tellement dégoutée.....aujourd'hui ça va mieux, Louis a bien accepté son premier bib hier alors ça remonte bien le moral!!!
bises