Casiment pas de règle et test négatif... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Casiment pas de règle et test négatif...

Bonjour,

Je n'y comprend rien j'aurai du avoir mes règles samedi ou dimanche (c'est à dire le 27 ou 28ème jour), je n'ai rien eu, sauf quelques crampes au ventre et mal au dos vendredi mais pas de règles... Ce lundi matin j'ai juste eu quelques pertes marrons (à peine un tiers d'un tampax) et puis rien d'autre, j'ai alors fait un test (acheté en pharmacie) mais il était négatif, je n'y comprend rien c'est la première fois que ça me fait ça ? Qu'en pensez-vous ?
Sinon ça fait 10 mois qu'on essaye de faire un bb avec mon ami.
Je commence à déprimer de ne rien voir venir...

Merci de vos réponses.

Chris :roll:

zeli

femi addict
je ne sais que dire... le psychologique peut jouer aussi sur un retard de régles...

mais si tu n'as toujours rien demain fait une pds comme ça tu seras fixée...

je te souhaite un beau++++++++++++++++++++++++++++
on croise les doigts

mape

New Member
Ca peut être des signes précurseurs de règles.
Quand j'étais en essais bébé, chaque mois j'avais des "signes" et mes règles ne venaient pas. Chaque mois mon cycle se rallongeait jusqu'à... qu'enfin ca marche! Comme c'est le cerveau qui commande nos hormones, ca nous joue souvent des tours...

Il faut je sais beaucoup de patience. Le syndrome pre-menstruel ressemble beaucoup à des signes de grossesse (seins tendus, douleurs au ventre, fatigue, irritabilité etc... )

Allez, courage. Attends encore qq jours on sait jamais, tu as peut-etre eu une ovulation tardive... Je te souhaite un beau test positif. Si c'est pas pour ce mois-ci, peut-etre pour le mois prochain :wink:

Merci les filles pour vos réponses.
J'ai décidé de me faire aider pour voir si je n'ai pas un pb, et la gynéco m'a prescrit une PDS pour mes taux d'hormones et normalement je dois le faire le 2ème jour des règles mais vu que là je sais pas si je les ai ou pas, je ne sais donc pas quand est-ce qu'il faut que j'aille la faire ??

zeli

femi addict
ben moi je te conseil un petit coup de fil à ta gygy pour une prescription de pds pour savoir si c'est ++++ et en meme temps tu lui pose la question si la pds est négative pour savoir quand est ce que tu fais le dosage...