cascadeur.... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cascadeur....

T

tortue

Guest
Voilà, il y a un mois Lucas se coinçait le doigt sous une porte, le petit ongle est maintenant tombé... tout à l'heure il sautait dans son lit à barreaux, trop content de me voir arriver pour le lever... et bing ! les dents ! deux minuscules morceaux ont cassé... je pense qu'avec un peu de temps et de grignotage ça ne se verra plus... mais ... comment éviter ces cascades???!!! :cry: :cry:

hélas ma celinette je crois que l'on ne peux l'eviter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le mien a 7 ans c prit le mur en peline face des le 1er janvier sa reponse "g voulu faire une glissade" ben ct reussi g cru devoir fielr aux urgences! il c aussi pris la table basse en peline tampe en faisant du bateau ds une boite et la veille d emon acoucchement ct l'arcade contre le rebord car il sautait du canapé au fauteuil et j'en passes comme le mur en plein front a 1 an car il faisait le fou sur la canap! c vrai les gars sont plutot cascadeurs les filles aussi remarques!!!!!!! mais que faire!!!!!!!!!!!!!!!!!! et opuis la cat arrive toujours qd on est pres d'eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors nosu vivons dangereuseemnt avec nos ptits monstres et on evite les cat commeon peut car les mettresd s un cocon c ptet pas non plus la solution!
Bisous a ton ptit cascadeur en herbe qui sait il a ptet trouvé sa vocation! :wink:

bisous ma celinette

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
je ne pense pas que tu peux les eviter mais plus tard un sport ou bb gym peut lui aprpendre à mieux tomber si on peut dire.
dc à partir de 5-6 ans du judo ou art martial et avt bb gym .... pour canaliser son energie.
j'ai acheté un spray d'arnica quie st super efficace contre les bosses. tu le mets dans la paume de ta main c un froid et tu l'appliques sur la bosse/

leelie

Active Member
Je pense qu'il n'y a rien à faire, à part être vigilent et baliser les pièces pour que les bosses ne soient pas trop graves... j'en ai une à la maison, je te raconte pas le nombre de bleus, bosses et autres luxations du coude :? :? D'ailleurs, je vais prendre des actions à ArniGel!!
Je sais, ça t'aide pas beaucoup :lol:
Courage, c'est que le début :wink:

dadi1

Active Member
JE PENSE QUE TU NE PEUX PAS VRAIMENT EVITER LES CHUTES MALHEUREUSEMENT.
MOI AUSSI ELLE NOUS FAIT PAS MAL DE CHUTE ET C'EST TOUJOURS LA TETE QUI PREND.C'EST VRAI QUE CA FAIT VRAIMENT PEUR ALORS JE LA SURVEILLE TOUT LE TEMPS MAIS CA N'EMPECHE MALHEUREUSEMENT RIEN.
GROS BIZOUS ET BON COURAGE AVEC TON CASCADEUR