cas très très rare | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cas très très rare

Bonjour.C'est après avoir consulté plusieurs médecins au canada et en france que je vous écris. On dit que mon cas est extrèmement rare sinon vu pour la première fois, vous pouvez donc imaginer mon désépoir. Je n'ai eu de relations sexuelles qu'avec mon mari et je suis mariée depuis un peu plus d'1 an. J'ai eu des débuts difficiles avec des problèmes de pénétrations, ce qui n'est pas rare. Mias mon problèmes est que je ressents de très très fortes brûlures après l'éjaculation. Si mon mari éjacule à l'extérieur, tout va bien. Mais c'est quand il le fait à l'intérieur que ça ne va plus.De très fortes brûlures apparaissent et mon vagins et lèvres se gonflent, j'ai du mal à m'assoir ,à me baisser...Les brûlures cessent une fois le sperm ressorti, mais les autres gènes persistent environ 1 heure. Tous les médecins que j'ai consulté me disent qu'ils n'ont jamais vu ça et me disent ça va peut-être partir avec le temps, mais ce n'est pas le cas. Dites-moi ce que je dois faire, à qui je dois m'adresser maintenent. merci.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Cela ne peut pas être un pb d'allergie au sperme ? C'est très rare, mais cela peut donner des symptomes assez proches.
Murielle

Je serais du même avis que Murielle.
Ils t'ont fait un test pour voir si tu n'étais pas allergique au sperme tout simplement?
C'est vrai que c'est rare mais tu n'es pas la seule.
Tu auras une desensibilisation avec piqûre et un traitement avec des crèmes... ou autre...

Canary

G

Guest

Guest
cela semble être une allergie au sperme et ce n'est pas rare du tout.

je ne connais pas le traitement. voyez un allergologue.

dr s oks

Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

merci

Vous ne pouvez pas savoir comme cela m'a fait plaisir de lire vos réponses! En effet, un des médecins a évoqué l'allergie mais me disant que c'est très rare et qu'on ne pouvait le mesurer ou vérifier. Je suis très contente de voir que ce n'est pas le cas. Pouvez-vous me conseiller et me dire quoi faire? Je vous remercie beaucoup.