cartes de remerciements | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cartes de remerciements

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
coucou! j'aimerai votre avis...
pour la naissance de Lisa on a envoyé des faire -part ... ona eu des cartes mais pas de tous , tres peu de la part de la famille de mon mari qui habite à la reunion...
dans ma famille on a envoie traditionnellment des cartes de remerciements ( dautant que les cadeaux n'arretent pas ) mais que faire??? dois je en envoyer uniquement à ceux qui se sont manifestés? (un coup de fil...)
je sens que ça va encore faire des histoires...
si c'etait la période des fetes , j'aurai couplé les 2 mais là...
je pense que certains sont longs à la detente et c pour ça qu'on a rien reçu.. d'autres ça ne fait pas partie de leur quotidien ( comme pour un mariage , si ils n'y vont pas ils ne font pas cadeaux ni dede cartes!!!)

alors? j'attends ???
je precise que on a du faire 100 exemplaires de faire part , tellment la famille de mon mari et les amis sont nombreux.. on les a acheté par correspondnce sur internet mais là on va les faire nous mêmes...

C

cecebebert

Guest
moi je dirais de renvoyer une carte de remerciements aux gens qui t'ont félicité.

et puis des histoires de famille il y a toujours sans le vouloir alors reste zen ma belle.

gros bisous

M

marly

Guest
pour mes deux enfants faire parts... et cartes de remerciement à ceux qui se sont "manifestés"...
et pour les histoires de famille... quoiqu'on fasse il y en a toujours...

bizzzzzzzzzzzzzzz

Franchement, ça me paraîtrait bizarre de recevoir une carte de remerciement si je n'ai rien envoyé. Donc carte de remerciement, comme le non l'indique, pour remercier ceux qui ont fait un cadeau.
Prévois en plus et envoie les aux retardataires au fur et à mesure.
Stéphanie

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Pareil. Moi je ne remercie que ceux qui ont fait un cadeau, pas ceux qui m'ont juste envoyé un petit mot ou rien du tout sinon tu n'en finis pas et effectivement ça me ferait bizarre de recevoir un remerciement alors que je n'ai rien fait.

Pour la famille de ton mari, ne te vexes pas si tu ne reçois rien. D'après ce que j'en sais, (collègue réunionais + une partie de ma belle famille aussi) les faire part ça n'est pas habituel à la Réunion. L'île n'est pas très grande donc j'imagine que la nécessité d'envoyer des faire part ne se fait pas sentir comme en métropole. Il n'est pas non plus habituel à ma connaissance de faire des cadeaux, ce qui n'empêche pas qu'ils sont surement très heureux pour vous !!