Carte famille nombreuse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Carte famille nombreuse

Qui l'a ?
Elle coûte 18€ pour 3 ans, est-ce que ça vaut vraiment le coup?
A part à la sncf, on bénéficie de réductions ailleurs?

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Carte famille nombreuse

kikou

moi je l'ai pas, je te dirais que si tu te déplaces en train cela vaut le coup, tu peux avoir 5% de réduction à la halle en la présentant mais le livret de famille est aussi accepté .
En région parisienne je t'aurais dit oui elle est endispensable , à toi de voir combien de fois tu te déplaces, car elle est à renouveller casi tous les deux ou trois ans
bisous
didou

micha

Fan de mes zèbres

Je l'ai, je ne sais pas si c'est rentable mais j'ai droit à des reduc dans des misées ou expos et il y a des reduc dans des enseignes type King Jouet, la redoute, etc...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

A 3 enfants pour le train c'est rarement intéressant. Tu as de meilleures réduc avec les cartes enfant + et autres formules réduites. Du coup moi je ne l'ai pas faite. Le % de réduction sur le train est proportionnel au nombre d'enfants : il faut vraiment une grande famille pour atteindre des taux sympa.

Bon, c'est pas si terrible que ça donc...
Pour le train ça donnerait 30% je crois. Sachant que je prends souvent le train Chartres/Paris, et que la ratp fait des réducs sur les tickets de metro si on a la carte famille nombreuse (50% de réduction)... je crois que je rentabiliserai la carte. Enfin bon, je verrai bien les conditions exactes quand j'irai demander à la sncf.