Carnaval... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Carnaval...

Bonjour tout le monde!

Dans deux semaines, Gaétan va avoir un carnaval au relais où il va. Le thème imposé c'est "noir & blanc". J'en ai déjà un peu discuté avec la nounou, elle m'a dit oui, les enfants doivent être habillés en noir ET blanc, il y a plein d'animaux comme ça (ça ok, pas de problème). Au pire, juste les vêtements qui doivent être N&B. Mais j'aimerais faire quelque chose de rigolo, sachant que faire moi-même un costume, euh.... :oops: ce n'est pas mon truc, mais j'aurais pu faire des petits détails, je n'en sais rien...

Pour résumer, je cherche des idées!!! :wink: Merci d'avance!
Chouette

Pour une fête étudiants, on avait cousu des bouts de feutres noirs découpés aux ciseaux (sans ourlets) sur un t-shirt blanc et on avait des T-shirts vaches! On avait prévu de faire l'inverse sur des pantalons, mais on n'avait pas eu le temps.
En tout cas, c'était facile, rapide, et pas nécessaire de savoir bien coudre! Le t-shirt, je l'ai défait, et je le porte toujours, sans les taches.

Ah oui, chouette idée...! :lol: J'imagine... :lol: Mais il faut dire aussi, qu'il ne fait pas très beau en ce moment, ni spécialement chaud... et ils vont faire un petit défilé dans les rues.... :-k

Et voilà, j'ai pris ton idée, merci Pimprenelle!!!! :lol: J'ai acheté un T-shirt taille 6 ans (pour le mettre par-dessus le pull et tout et tout :wink: ), du feutre noir et j'ai fait... UN ZEBRE!!!! Ce n'était pas très rapide, parce que c'étaient des "rayures", et il y en a quatre devant, trois derrière, et des petites autour du col et sur les manches, mais c'est super rigolo!!! :lol: :lol:
Bizzzzzzzz et merci encore!!!
Chouette