carinha | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

carinha

salut,

d'abord merci pour ton message... mais pardon de n'être pas contente de lire par la suite que j'étais "odieuse"???? je m'excuse si mon humour ou ma façon de faire ne te convenait pas mais cela ne veut pas dire que j'étais ainsi... franchement c'est bête de dire ça et trés inutile ...je considère que tu te trompes et bcp de filles seront peut être d'accord pour dire que en général je suis plutôt à leur écoute et non pas comme tu prétends le dire "odieuse"
vraiment je suis désolée d'une telle remarque non fondée ... je pense que toi tu dois être parfaite dans ton genre ...

armelle

calie

Active Member
je suis d'acord pour dire que lilou participe activement à aider les filles sur le board et de facon sympa il me semble !c'est dommage les mauvaises remarques sur ce site si génial ca gache

oui lilou et la pour nous aider et moi elle me remonte le moral quand ca va pas.

dommage d'entendre de plus en plus de mauvaises choses sur ce site

stef

Bon allez, je me mèle de ce qui ne me regarde pas et je vais surement m'en mordre les doigts de pieds, mais tant pis...
Comme certaines d'entre nous, ce message ne m'est pas adressé mais je suis curieuse alors, ben peux pas m'empêcher d'aller voir des fois qu'on parle de moi pour m'élire miss internet sans que je le sache ;)
Bon, donc, comme ce message est adressé à Carinha, et bien normalement, je réponds pas, quoi de plus normal, surtout que Carinha a suffisamment de personnalité pour se défendre toutes seule...MAIS, c'est ma cops aussi je peux pas m'empêcher... :p
Je ne connais pas le soucis qui oppose Lilou à Carinha, mais c'est leurs histoires et SURTOUT pas les notres, alors, Sandoux, Titef, COOL!!!
C'est bien de défendre votre copine, mais pas pour en descendre une autre...C'est quoi ce bordel...
Carinha est toujours présente et a répondu à bon nombre de mes interrogations, on est pas toujours d'accord(enfin ça fait longtemps maintenant), et je sais que je peux compter sur elle au cas ou...
vOILA

calie

Active Member
je ne veus pas descendre carhina car c'est loin d'etre mon souci mais j'ai juste remarqué qu'elle avait envoyé des ondes négatives sur un site qui est là juste pour que l'on s'entraide alors tu n'a pas compris pourquoi j'ai réagi à ce post c'est tout :D