canard du femi | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

canard du femi

bah oui je dois etre le canard de la famille femi, /infopop/emoticons/icon_frown.gif( , ya personne pour me dire quels sont les effets d'androcur, j'ai arrété ma pillule associé a 1/2 androcur et depuis 2 mois pas de règle...alors il se passe koi à l'interieur ?? biz à toutes /infopop/emoticons/icon_smile.gifnath

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Meuhhh, non, y'a pas de vilain petit canard ici !
Le docteur doit être très occupé, et j'avoue qu'entre conseils de classe, sujets d'exams à préparer, plus mes cours, je fais ce que je pneu... /infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif

Alors madame, pas d'inquiétude, voilà ce que dis la fiche de l'androcur, rubrique effets secondaires :
/AMENORRHEE POST-THERAPEUTIQUE
Condition(s) Exclusive(s) :
FEMME

Donc effectivement tu fais peut être une réaction prolongée à ton traitement.
A voir avec ton gyné.

Sans rancune, m'dame ? /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Murielle

arffff suis devenu un bô cygne /infopop/emoticons/icon_smile.gif:):) merci donc pas de règle donc pas dovulation grrrrrr veut etre un zozo moua /infopop/emoticons/icon_frown.gif

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Murielle a raison sur le deux points.
J'ai été très occupé, pardon et pour son explication sur le produit aussi.
cet article vaut aussi pour votre cas.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

merci bcp /infopop/emoticons/icon_smile.gif j'ai appelé ce matin meme la gyné qui me suivait lorsque j'étais ado et qui ma prescrit androcur il y a qql année maintenant. Je me sents rassurée car je pense quelle repondra à mes questions plus que ma nouvelle gynéco actuelle ( 3 mois dattente pour un rendez vous)qui n'a fait que me le re precsrire parce que j'avais arrété depuis quelques années et quelle pensait il y a un an qu'il était préférable d ele reprendre, mais au bout dun an dont deux mois de non règle on avait décidé darrété. afin voilà vivement que je vois mon ancienne gynéco.merci bco /infopop/emoticons/icon_smile.gif nath