CALINS COMPATIBLES AVEC GROSSESSE ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

CALINS COMPATIBLES AVEC GROSSESSE ?

BONJOUR A TOUTES,

C'EST MA 2 EME GROSSESSE, JE SUIS A 4 MOIS ET J'AI TOUJOURS DES NAUSSEES.
POUR MES 2 GROSSESSES, JE N'AI PAS ENVIE DE FAIRE L'AMOUR, JE SUIS GENEE CAR LE BEBE EST ENTRE NOUS, IL N'Y A PLUS D'INTIMITE, ET J'AI PEUR DE FAIRE DU MAL AU BEBE, CA FAIT TELLEMENT LONGTEMPS QUE JE L'ATTEND.MA LIBIDO A BAISSE, POUR MA PREMIERE GROSSESSE J'AI DU ATTENDRE 6 MOIS APRES ACCOUCHEMENT (ALLAITEMENT,EPISIO).LUI DE SON COTE IL N'A PAS ENVIE DE MOI, EN 4 MOIS ON L'A FAIT 2 FOIS,ET C'ETAIT TRES DIFFICILE DE TROUVER DES PAUSES CONFORTABLES, J'AI PEUR QU'IL AILLE VOIR AILLEURS.
J'AI UNE COPINE QUI ATTEND SON 2 EME ENFANT, ET ELLE N'A PAS PROB SEXUEL.SUIS JE NORMALE ?DOIS JE M'INQUIETEE ?

MERCI D'AVANCE POUR VOS CONSEIL

PASCA

Fémibordeuse
tes réactions sont nl et justifiés. Si ton mec va voir ailleur, c'est qu'il n'est pas très correcte. essayer d'en parler ensemble. explique lui ce que tu viens d'écrire. ce que tu ressens est très important. Vous l'avez voulu à deux cette enfant.........
L'odre principal c'est de communiquer.

zeli

femi addict
salut Cali,
tout d'abord je te dirais ne te compare pas à ton amie, chaque grossesse est differente et c'est autant de façon differente de la vivre.
tu es tout à fait normal ne t'inquiete pas. moi en 3 grossesses j'ai vécu les 2 : soit pas envie du tout pendant quasiment 9 mois soit envie tous les jours :oops:

je crois que le plus important c'est que tu puisses parler de tes craintes a ton ami. Autant tes craintes pour ton bb que celles le concernant lui.
tu dis qu'il est comme toi et que pour l'instant il n'a pas trop envie, donc pourquoi irai t il voir ailleurs ?

et puis la grossesse peut etre l'occasion d'avoir des relations sexuelles differentes : pas forcement une pénétration mais plus de caresses, et comme ça plus d'inquiétudes pour bb

meme si de toute façon bb ne craint absolument rien, il parait meme qu'au contraire il aime ça, que ça le berce !! :D

voila et surtout toi et ton ami, parlez vous !

ah et n'ecris pas en caracteres majuscules car c'est comme si tu criais, et euh on est pas sourdes !!!! :lol:

salut cali !!! moi c'est pareil plus de calin !! j'ai pas envie et lui non plus !! on en a discute et il est ok !!! je lui fait une petite gaterie de temps en temps !!
mais pour l'instant ca ne nous gene pas l'un l'autre !!! on l'a tellement attendu ce bebe !!!
parles en avec lui !!
gros bisous a toi

merci pour vos conseils,
je pense que je vais lui parler, car je n'arrete pas de culpabiliser, ca ne sert à rien de me forcer si j'en ai pas envie et je pense qu'il le ressent.En plus on fait chambre à part depuis 2 mois, et cela ne me derrange pas car il dort très mal et j'ai peur qu'il tape mon ventre, je crois que je suis parano, quand je suis enceinte plus rien existe, je prends soins de mon corps et je veux le protéger.
désolée pour les majuscules, je suis un peu paresseuse !!!!!!

Bisous les filles :lol: :lol: