calcul du cycle apres fc | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

calcul du cycle apres fc

T

tortue

Guest
Bonjour,
J'ai fait une fc à 12 semaines aspirée le 07/11 dernier. Le 3-4 et 5 décembre, j'ai eu des petits saignements, puis du 6 décembre et durant 6 jours des saignements plus importants et même assez intenses. ça correspond je pense au retour de mes règles, mais à partir de quel moment je dois considérer que j'ai recommencé un nouveau cycle??? à compter du premier petit saignement ou du gros "débarquement" ? Je ne veux pas retenter une grossesse de suite, mais il me semble utile d'avoir une idée de la longueur de mes cycles pour la prochaine fois. Merci de m'éclairer !
Célinette ;)

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Il vaut mieux attendre tes prochaines règles, justement, pour déterminer le début d'un nouveau cycle. Ton organisme est en train de se réorganiser.

Murielle

T

tortue

Guest
MErci Murielle ! c'est juste que j'aimerais avoir un pitite idée de quand elles débarqueront la prochaine fois, parce que je dois partir en guadeloupe dans un mois... mais bon, je verrais bien de toute façon !
Merci pour le renseignement. Apres une grossesse arretée puis aspirée, est ce qu'on peut parler de retour de couches???

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Bien sur. Quel que soit le contexte, c'est le signe que le corps se remet en route.

Murielle