calcium en medicaments | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

calcium en medicaments

j'ai fait une overdose de yaourt et produits laitiers, en ce moment je souffre du dos++, j'ai peur de me decalcifier, une d'entre vous prend elle des supplements en calcium? si oui quel medicament?
merci de me donner votre avis.
laurence

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Pas la peine de se surmédicaliser. Tu peux faire des béchamelles, des flans, des gratins à la crème, et boire des eaux minérales riches en calcium, manger des oranges, du choux, etc.

Autrement, il y a bien les calcium sandoz forte, calcibronat, mais bon, faut voir avec la pharmacie, et attention à ne pas faire de surdosage. Le mal de dos n'est pas forcément lié.

merci

merci muriel pour ta reponse,

mon mal de dos existait avant mais là ca empire avec la prise de poids, l'arret de l exercice ( grossesse à risque, contractions+++ pas de sport) et surtout l'impossibilite de soulager mes douleurs par des anti inflammmatoires ou de l'aspirine ( le paracetamol n'a aucun effet malheureusement, meme à 6/J alors pas la peine d'en prendre).

aujourdh'hui j'ai eu tellement mal que j'en ai pleuré de desespoir,je souffre, je suis irrascible... cette semaine, je vais essayer de forcer les portes de mon rhumato, ilaura peut etre une solution à me proposer.
comme je peux plus voir un laitage, je me dis qu'un peu de calcuim, meme à titre placebo, peut peut etre m'aider.
merci pour tes petits trucs recettes! laurence.

emanymton

dents vous avez dit dents
Mais tu n'es jamais allée voir ton rhumato depuis que tu as mal...?
Moi c'est la premiere chose que j'ai faite pour ma premiere grossesse.
Ema