cailloux de sang | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cailloux de sang

message pour une amie:

enceinte de 3 mois, elle a du se rendre en urgence a la maternité hier après midi car elle s'est mis a perdre du sang mais comme un hémoragie après examen ils lui ont dit qu'elle avait le col du placenta ouvert

cette nuit a 3h du matin elle a du se rendre de nouveau au urgence car elle a perdu 3 cailloux de sang, après examen, le bébé va bien, semble en forme!

là actuellement elle perd toujours autant de sang et souffre du ventre, jenme demande si elle va tenir son bébé? elle doit rester allongé ne plus rien faire et elle a un traitement! elle precise que c'est du sang clair

qu'en pensez vous?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Le placenta n'a pas de col, l'utérus, oui. Le col peut s'être ouvert pour laisser passer le sang. Les pertes de sang pendant la grossesse, genre règles anniversaire, ça arrive. Les Caillots (les cailloux, on marche dessus :wink: ), c'est du sang coagulé, donc du vieux sang. Après, si elle n'a pas de décollement, et que le bb va bien, tout est possible !

Ont-ils trouvé l'origine des saignements, a-t'elle un traitement ?

JE SUIS OBLIGE DE RIRE POUR CAILLOUX, a priori oui elle a un traitement mais je c pas ce qu'elle prend! je me disait bien que le col du placenta ça n'exister pas!!! donc c'est son col qui s'est ouvert

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Elle doit avoir du duphaston ou de l'utrogestan, pour aider bb à rester bien accroché.