Cadeaux de Noël | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Cadeaux de Noël

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
J'ai trouvé celui de ma grande soeur (qui habite en Espagne) : je lui prête mon mari et je lui garde ses enfants !!!

Sans blague, elle passe une période pas facile. Fin septembre, nous avons perdu notre père. Fin octobre elle a accouché d'une adorable petite fille, sachant qu'elle en a déjà une de 14 mois. En novembre le père de son compagnon est décédé (cancer, comme mon père). En novembre également, ils ont déménagé dans un nouvel appart dans lequel il faut faire quelques travaux. En même temps, son compagnon démarre son activité professionnelle à son compte. Si on ajoute à ça les quelques rhumes de saison qui font que la grande d'un an a du mal à dormir, et que le bébé ne fait pas encore ses nuits.... On se demande pourquoi elle est naze !!

Donc je lui ai proposé de profiter de notre semaine de vacances entre Noel et jour de l'an pour me laisser ses filles à garder et lui prêter mon mari pour faire les travaux sans bout de chou dans les pattes. Son compagnon a du mal à accepter de l'aide mais j'espère qu'elle va réussir à le convaincre. En plus mon mari et lui s'entendent comme larrons en foire donc je sais que ce sera sympa pour les deux de bricoler ensemble et que ma soeur pourra enfin s'installer avec les petites + la grande fille de son compagnon qui a besoin aussi de se poser un peu et profiter de sa petite famille.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Re : Cadeaux de Noël

C'est une super idée. Mais c'est vrai que dans le titre, sans le développement, ça surprend.

2 enfants en moins de deux ans !!! Elle doit être vraiment crevée, la pauvre !

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Cadeaux de Noël

C'est sur qu'elle est naze mais je crois que c'est moins les gamines que l'accumulation de choses. En plus elle est assez maniaque ma soeurette alors vivre dans le bordel ça la bouffe ! Mes grands avaient 23 mois d'écart, c'est surement plus facile que 14 mais a priori ça devrait être gérable, à condition de ne pas avoir en plus un wagon de choses à gérer à côté...