Cadeaux à faire soi-même | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Cadeaux à faire soi-même

Voilà, cette année pour Noël, j'aimerais offrir des cadeaux réalisés par nous mais je n'ai pas beaucoup d'idées mis à part les pots pourris et autres miroirs décorés.

Si vous avez des idées (avec mode d'emploi :wink: ), je serai ravie que vous m'en fassiez profiter.

Merci les copines

PS : Philo, toi qui est une vraie artiste, pense à une petite belge qui a deux mains gauches :lol: .

Alors tu vas sur le site "10 doigts" et tu trouves plein de matériel !!

Pour le marché de Noël de l'école de mon loulou, j'ai fait des photophores avec des pots de yaourts en verre ! Dessus j'ai dessiné tout ce qui me passait par la tête (façon enluminure) avec des tubes de "cerne à peinture vitrail" en doré ! Dès que je peux chopper l'appareil numérique, j'envoie une photo !
Dedans je mets une bougie chauffe-plat...

Tu peux aussi peindre sur des bougies, j'ai trouvé sur ce site fabuleux de la peinture à bougie facile à appliquer...

Une année, j'avais piqué une idée de ma mamn encore instit !

Des pommes de pin peintes en vert foncé, saupoudrées d'un peu de fausse neige, décorées d'une guirlandes de perles (mini) et posées sur un petit pot de terre décoré... (ça fait un mini sapin) et j'avais écrit l'initiale de la personne à qui c'était destiné avec un fil de laiton tortillé...

Il y a qq années j'ai aussi offert un petit pot miniature avec dedans un mini lierre sur un fil de fer (en arceau)...