Cachets périmés et cmv | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Cachets périmés et cmv

Salut,

Aujourd'hui n'est pas une journée trop bonne, j'ai decouvert que je mettais trompé de boite de cachets euphytose que je prends, elle est perimée depuis octobre 2004.... je suis super enervée contre moi même ; moi qui fais gaffe à tout d'hab.... j'ai tel au doc, il dit que c'est rien c'est pas grave, surtout si j'ai pas été malade... je suis trop nulle...

en plus, une copine passe, on passe la journée ensemble avec sa fille et elle me dit que son frere a attrapé le cytomegalovirus !!!! et elle vit avec, alors j'ai peur de l'attraper .... son frere n'etait pas la mais peut etre qu'elles l'ont elles aussi sans le savoir non??? elle savait pas que c'etait dangereux... mais moi j'ai la trouille qu'en pensez-vous??

C

cecebebert

Guest
si tu n'as pas bu, mangé, échangé de la salive avec elle moi je dis c'est bon. En général les femmes l'attrapent en contact avec des jeunes enfants, bisous, la petite cuillère pour bébé et maman etc...

Pour l'Euphytose il n'y a plus d'effet (je pense) et si le doc t'as dit pas grave c'est bon.

Pleins de bisous :wink:

ba c son frere qui l'a, mais peut etre elle aussi sans le savoir ??!!! elle etait la avec son bébé de 1 an mai je n'ai pas fait de bisous sur la bouche, rien avec salive...

pour l'euphytose comment ça il n'y a plus d'effet ??

ça veut dire que quand un médicament est périmé il ne devient pas "méchant", il devient inactif c'est tout, comme si tu prenais rien! :wink: