Ca y'est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ca y'est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour à toutes;
je n'ai pas de question, juste pour dire à vous toutes qui espérez qu'il faut garder espoir; j'ai commencé un traitement fin août ( j'ai des OPK) et j'ai fait ce jour une prise de sang et c'est positif; je suis super contente; pour celles qui se demandent si ça peut marcher du 1 er coup, je répond oui: c'était ma première ovulation sous pergotime ( 2 précédentes fois n'avaient pas donné d'ovulation)et je suis enceinte;
merci à toutes popur vos réponses, votre soutien; ça m'a énormément apporté; on se rend compte que même si chaque cas est différent, on se ressemble, on a les mêmes interrogations;
je n'embêtrai plus personne avec mes questions, si peut-être sur le forum Grossesse!
Salt!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Félicitations pour cette heureuse nouvelle ! et n'hésites pas à venir nous embèter, on adore ça /infopop/emoticons/icon_wink.gif
Murielle

FELICITATION

Félicitation je te souhaite beaucoup de bonheur et prend bien soins de vous 2 c'est réconfortant de savoir que ça peu l'être de suite moi je revoi mon gyné le 8 pour un traitement bien a toi bizzzzzzzz /infopop/emoticons/icon_razz.gif /infopop/emoticons/icon_eek.gif /infopop/emoticons/icon_razz.gif

Bravo

Et toutes mes félicitations! Je suis heureuse pour toi que tu connaisses enfin ce bonheur tant attendu. Et merci de redonner confiance à toutes celles qui ont des problèmes... Moi aussi je dois commencer un nouveau traitement, et on verra bien...

Je te souhaite plein de bonnes choses