ca y'est didoune et ct : le grand jour arrive | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ca y'est didoune et ct : le grand jour arrive

Salut les filles
Eh oui les résultats de mon echo ont montré plusieurs images (20) allant de 27 mm à 13 mm et mon oestradiol est à 1263 au lieu de 441 vendredi.
Donc comme je m'y attendais compte tenu que mes ovaires me chatouillaient il me déclenche l'ovulation par la gonadotrophine ce soir à 21H30 et j'ai rendez vous à l'hopital mercredi à 7H15 pour une ponction dans la matinée.
Espérons que je vais faire des beaux embryons comme toi didoune et surtout que la boule de neige va fonctionner. /infopop/emoticons/icon_wink.gif
J'ai regardé ma 1ère fiv et l'année dernière à la même date le 091201 j'étais déclenché et ma ponction avait eu également lieu le 11/12 s'est vraiment à date anniversaire.
voilà les nouvelles je vous tiendrais au courant.
gros bisous à toutes les deux
stéphanie

Coucou Steph

je croise très fort les doigts pour toi, pour l'effet boule de neige, on y croit fort.
Et au risque de passer pour une mal poile je te dis un gros M...E !!!! /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
Bisous
Christelle /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Tous mes doigts croisés pour toi

Kikou Nini!!!!
Moi aussi je te souhaite que cette ponction vous permette d'avoir ce beau bébé tant attendu. Je te dis M.... et REM...... !!! Et j'attends aussi l'effet boule de neige!
Je penserai à toi demain matin.
Bisous.
Didoune.

opération doigts croisés - ok!!!!!!!!!!

désolée d'intervenir mais je n'ai pas pu m'empecher de t'envoyer un petit mot d'encouragement moi aussi! /infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif
MMMMMMMMMMMMMM..................DEEEEEEEEEEEEE! /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
Bises et vivement de bonnes nouvelles!
Neve