ca y est | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ca y est

moment pas tres facile les resultats...

alors pour eux ce n'est pas génétique, c'est le pur hasard... la malchance.

ils m'ont quand meme demandé si j'avais pris des cachets en dédut de grossesse (avant de savoir que j'etais enceinte) et je dois les ramener à mon prochain rdv avec un généticien; g eu peur je me suis demandé pourquoi je devais voir un généticien mais c juste au cas ou pour tout verifier... il m'a bien dit que ce n'etait pas génétique

donc en gros c le hasard ou au pire un cachet du genre anti-coagulant ou pour le diabete... ils vont verifier, mais g rien de ça moi. mais il pense vraiment que c la malchance.

il pense que la prochaine grossesse se passera bien à moins d'etre vraiment une pouasseuse !

je v quand meme passer la premiere echo (clarté nucale) chez eux à paris (ipp) et une deuxieme vers 4-5 mois pour regarder tout, cerveau, coeur, ...

si tout se passe bien la suite pourra se faire avec mon gygy dans ma ville...

je suis soulagée car ce n'est pas génétique, mais avec cette histoire de cachet, je flippe, je me pose pleins de questions, qu'est-ce-que j'ai pris ??
mais je vois pas...

Puis la il y a moins de 2 semaines (avant le test +) j'ai pris des cachets pour la tete (nuroflex) alors g la trouille, ça va recommencer ??

Ceux sont qd même de bonnes nouvelles Emilie, le principal c'est que ce ne soit pas génétique. Tu vas voir tout va bien se passer pour cette grossesse.
Bisous

oui soleneg a raison Emilie, c est déjà enorme que çà ne soit pas génetique, y a pas de raison que ta nouvelle grossesse se passe mal..

Essai de ne pas trop te prendre la tête (je sais c est si facile à dire) le passé c le passé consacre toi à ton nouvo bibou et tout ira mieux :wink:

Je te fais de gros gros bisous

Super nouvelle Emilie, quel soulagement que ce ne soit pas génétique! Pour les cachets, ne te bile aps, ils vérifient mais il semble évident que c'est la faute à pas de chance comme on dit!

Ta grossesse actuelle va très bien se dérouler et le nureflex ne va rien changer! Tu vas nous faire un beau bébé!!!!!! :lol:

Plein de bisous, ton homme et toi vous pouvez souffler!

Lule