Ca y est, nous sommes rentrés!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ca y est, nous sommes rentrés!!

saussette

Et vive ma tribu
COUCOU TOUTES LES SUPERS POPINES!!!!!
Et voui, comme vous l'a dit Mr Saussette, ns petits loulous n'ont pu resister et ont décidé de faire un pied de nez aux docs en arrivant à 35 semaines!!
Tout c'est très bien passé (je vais mettre un post dans mon accouchement) même si césarienne en urgence..

Quel bonheur les filles!!!! Lorsque nous avons entendu les cris de ces petits bonhommes tant attendus, je n'ai pu réister et j'ai peuré...deux petits bouts, deux petits anges...Gabin se portait très bien mais Mathys du faire un séjour en couveuse..un peu dur de le voir branché de partout et de ne pas l'avoir avec moi la journée..J'avais Gabin mais il ne restait pas la nuit car il était alimenté par sonde..trop petits nos anges pour manger seul..

Enfin, 18 jours d'hôpital pour que nos loulous arrivent à manger seul et à prendre des forces! Que de câlins déjà donnés, que de bisous distribués, que de joie à partager....
Nous n'en revenons pas d'être parents..quel bonheur! Un message d'espoir à toutes celles qui ont du mal à faire un bébé..il faut y croire, perséverer même si cela est très dur parfois même si les traitement mettent notre vie de femme, de couple entre parenthèse..tout cela s'oublie vite..faceà leurs regards perdus, face à leurs petits doigts qui s'agitent...
MERCI, Merci...0 QUI , je ne sais..à la nature qui a bien voulu que nous ayons ces bébés, à Dieu, à nos familles, à nos amis, à vous !..

La première nuit (hier)fut plus que dure..trèèèèès fatigante mais tant pis...c'est le métier de parents qui rentrent!Ha,ha!!! Ce matin, première sortie...quel bonheur!!

Bon maintenant à vous les filles!Alors qui a eu son petit bébé ?????? Personne encore ? Cécé ? Sev ?Emilie ?Boubouille ? Et toutes les autres popines ?????????PLEIN DE GROS GROS BISOUS A TOUTES!!!!
(je vais faire un câlin à mathys qui pleure..)

Saussette, c'e'st génial!!!!!
que tu nous donne envie :D
pour répondre à ta question : peut-etre Emilie a t elle accouché cette nuit...on a pas de nouvelles :wink:

Prends bien soin de tes deux anges, vous les avez bien mérité!!

coucou ma sausau j'ai suivi jour apres jour toutes les etapes grace aux photos que ton amoru de mari nous a mis a dispo :D :D

ils sont MAGNIFIQUES j'etais tres emue en regardant ses photos.

je vous souhaite tout le bonheur du monde a tous les 4.

enormes bisous a tous

kalo

Active Member
Ton message met les larmes aux yeux tellement il respire le bonheur !

Bon retour à la maison à vous 4 et beaucoup de bonheur !

Bisous

B

brisedemerette

Guest
Beaucoup de bonheur à vous 4!

C'est formidable quand l'histoire se finit bien.. bisous à vous tous et surtout à Mathys et Gabin.